Proble De Cable Pour Exploit


lilkomm
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis nouveau dans le monde du hack xbox et j'aimerais bien installer un exploit car c'est plus economique qu'une puce

j'ai vu dans le tuto pour cré un cable permettant de mettre une clé usb sur la bobox qu'il faut souder le cable usb sur le bout de la rallonge

j'ai pas envie d'acheter un fer a souder juste pour ça et sa marche pas avec un couteau chauffé a blanc :D

donc je veux savoir si en torsadant les cables usb sur ceux de la rallonge xbox si sa arche ou pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien installer un exploit car c'est plus economique qu'une puce

si tu veux monter une Xenium ou une X3, oui. Sinon, c'est kif-kif .... et si c'est moi qui te le dis, tu peux me croire ....

donc je veux savoir si en torsadant les cables usb sur ceux de la rallonge xbox si sa arche ou pas

si tu les dénudes, oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu dans le tuto pour cré un cable permettant de mettre une clé usb sur la bobox qu'il faut souder le cable usb sur le bout de la rallonge

j'ai pas envie d'acheter un fer a souder juste pour ça et sa marche pas avec un couteau chauffé a blanc :D

donc je veux savoir si en torsadant les cables usb sur ceux de la rallonge xbox si sa arche ou pas

++

tu as aussi la possibilité de faire cette manip dans la console, en shuntant les 4 fils d'un port manette ( pas toucher au fil jaune ) avec une rallonge de type port usb femelle ( pour y brancher ta clé ). après, soit tu gardes ton port usb pour tout ce qu'il peut apporter ( clavier, souris, clé ) , soit tu le demontes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la classe!!! :oki::oki:

jouer a halo2 avec un clavier et une souris sa doit etre terrible, vivement demain que j'essaye de mettre un exploit ndure.

je pense mettre xbmc en dash principale je peux lancer les jeux avec? ou il faut que je le mette comme dash secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, donc demain j'essaye d'installer un exploit ndure (si ma clé usb marche <_< )

sur le site il y a un tuto pour l'exploit uxe mais pas pour ndure c'est la meme manip a faire?

c bon jai la reponse a ma question.

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les LCD, c'est naze, ça marche mal, on n'y voit rien et à moins d'avoir une X3, on affiche peau de zob (à part sous XBMC mais lui fonctionne avec tout)

Tu peux le faire fonctionner avec un exploit mais il faut un appendice introuvable ... donc puce (chère de préférence) introuvable ...

Donc, à part pour les concours de "c'est moi qui est la plus grosse" des cours d'école, ça ne sert à rien ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir si je peux installer un ecran avec un exploit ou il faut obligatoirement une puce?

pour répondre à la question : faut une puce et à toi l'écran LCD :)

J'ai essayé plusieurs écrans et avec plusieurs puces. Pas de grosses différences mais petite préférence quand même pour la X3.

C'est le pied quand je bouge pour quelques jours et que je trimballe ma bobox-jukebox ^^ Pas besoin de télé, l'écran suffit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'écran LCD sur console avec exploit ou puce , c'est pour son coté fun de l'ensemble, avec exploit tu auras que l'affichage avec Xbmc , et rien avec ton dash a part le rétro-eclairage de l'écran.

Avec X3 , possibilité de memoriser un texte de ton choix .

mais en cas de pose avec exploit il te faut le LCD mod , circuit intermediaire qui est implanté sur le port LPC comme une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut une puce et à toi l'écran LCD :)

encore une contre-vérité ... décidément, tu cumules ... ou tu oublies de te renseigner .... :rolleyes:

même si sur ce point, je conseille quand même la puce, il faut un empilement non négligeable pour rester solderness et quitte à souder quelque chose ....

Mais c'est quand même un gros pipo de l'affirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec exploit tu auras que l'affichage avec Xbmc , et rien avec ton dash a part le rétro-eclairage de l'écran.

il n'est pas bien XBMC en dash ? non ? il t'en faut vraiment un autre ? ... bon, ok, un point de plus pour la puce .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut une puce et à toi l'écran LCD :)

encore une contre-vérité ... décidément, tu cumules ... ou tu oublies de te renseigner .... :rolleyes:

même si sur ce point, je conseille quand même la puce, il faut un empilement non négligeable pour rester solderness et quitte à souder quelque chose ....

Mais c'est quand même un gros pipo de l'affirmer ....

peut être aurai-je du ajouter mille et une précisions orthographiques pour que ça te plaise du genre "pour exploiter pleinement les fonctionnalités offertes par l'ajout d'un écran LCD, tu dois installer une puce sans quoi tu serais dans l'obligation de te cantonner à l'utilisation d'un logiciel particulier pour voir ton écran afficher quelque chose"

je met le pipo dans le sceau et je dit Kamoulox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share