Wiikey Dispo Ou ?


Pitoux
 Share

Messages recommandés

Bijour

La news du jour informe que la Wiikey est maintenant dispo.

J'ai regardé quelques site mais a chaque fois elle es en precommande.

Avez vous trouvez un site qui la propose en Dispo ?

Si possible en FR.

Faut que je commande un puce pour ma WII et une pour ma Xbox 360

Par avance merci de votre aide :ok:

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part je l'ai commandé sur www.foundmy.com (states). Ils disent qu'ils commencent les expéditions aujourd'hui (le 28/02) et que toutes les précommandes seront livrées rapidement (il ne semblait par sur de cela il y a encore deux jours). La puce + le trounevis Big N + la cable video composantes + frais de port = 76$ (env 63€) C'est donc raisonnable par rapport au prix pratiqués sur les sites Européens.

J'attends maintenant mon colis avec patience...

Je viendrai certainement reposter dans le coin lorsque ca sera installé et fonctionnel :lol:

edit:Et bien ça y est, je l'ai enfin reçu (1mois et un jour de pateince), et je dois dire que c'est un bonheur à installer. J'ai opté pour la méthode avec fils, install en 1 heure, premiers tests sur 4 backups concluants

A+

BipDan

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a combien pour les fraix de ports ?

car le tournevis et le calbe sa ne m'interesse pas ...

Bonjour Aussi,

Les frais de ports sont à 13$.

Le tournevis 8$50 seul, et 4$ si pris avec une puce

Le cable 20$ seul, 14$ avec la puce

La puce 45$

Tu as déja le tournevis ? parcque si tu l'as pas ca a l'air peu évident de démonter la console proprement, a moins d'en bricoler un avec un vieux tournevis et une lime mais vu le temps que ca prends pour bien faire cela, 4$ c'est finalement, pas cher du tout.

Les sites européens vendent la puces entre 39 et 60€ (48$ -> 73$) et ils annoncent tous des délais plus importants que www.foundmy.com qui lui a commencé les 1eres expéditions. Et pas un ne vend le tournevis...

Mais sinon tu pourra trouver les meme infos avec internet.

Salut aussi.

Bipdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je cherche aussi un site pour commander la Wiikey, mais il semble que les commandes soit fermées :-( vous n'avez pas un autre site ou je peux passe commande?

Salut,

j'ai vu que Chipspain en avait en stock, J'ai deja commandé chez eux et je n'ai pas eu de problémes, en plus livraison ultra rapide par UPS.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foundmy ne l'ont pas.

il passent plus de pré commande apparament en plus.

Allé j'te donne un coup de main vu que ma commande est parti le 2/03/07 je risque rien :mdr:

divineo.cn

42$ la WiiKey

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais j'hesite toujours lol, j'ai peur de prendre la puce et d'etre decu... que Nitento sorte une mise ou a jour ou un truc du genre, c'est possible que d'autres exploitation de la wii soit possible sans une puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va peut etre venir a velo la puce. :lol:

je suis pas pressé vu que j'ai pas encore recupere le fer a souder mais je comprends ton impatience

je pensais la commander chez chipspain mais avec les frais ca revenait a presque 50 euros donc j'ai choisi le prix et la patience ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share