Frag Err 13 - 15 - 17 (sans Doute Normale?)


Elmer
 Share

Messages recommandés

Bon alors là, je crois que j'ai 10 pouces crying je suis un cas d'école pour vous messieurs :D

J'ai fait plein d'install Dash Microsoft 5960, sorti d'usine puis dash Alternatif sur E un par un etc... mais cela ne fonctionne toujours pas.

Voilà ou j'en suis avec Excalibur 3.0.2 : J'ai fait une install complete avec Live + le dash sur E (avec applis et Emulateurs)

Vous trouverez ci-dessous mes copies d'écran du C et du E, je ne vois pas ce qu'il manque pour que ça fonctionne, j'ai toujours bien le BIOS multiboot Executer et je demarre bien en mode puce. Avec ou sans puce je tombe sur le dash MS 5960.

C.jpg

E.jpg

Modifié par Elmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, un lourd ......

Bon, bien que tu refuses absolument de l'admettre, le soucis, c'est ton bios (mais là, avant que tu l'admettes, on aura changer de millénaire .... :rolleyes: )

bref, transfert evoxdash.xbe, evox.ini et le dossier skin du E vers le C et ça va aller tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne ! Vous êtes des genies :sorcerer:

MERCI

Sinon non je ne dis pas que ça ne vient pas de mon BIOS, je l'ai juste flashé avec le BIOS Executer 5035.06 mais je veux bien faire autre chose pour que ça fonctionne comme ça devrait, au contraire ça m'intéresse. Donc quel serait le pb du BIOS et que dois-je faire pour le corriger ?

Ca me gene d'avoir loupé un truc et je souhaiterai le corriger si vous voulez bien m'aider :) , désolé si j'ai donné l'impression de ne pas admettre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors, si vraiment tu veux avoir le Dash sur le E:, tout se passse dans le fichier X2config.ini

ouvre-le sur ton PC et débrouille-toi pour avoir ça:

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"dash1Name = C:evoxdash.xbedash2Name = E:evoxdash.xbedash3Name = F:evoxdash.xbedash4Name = c:default.xbedash5Name = c:xboxdash.xbe

ensuite, tu upload à la racine du E: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le fichier x2config.ini du CD Excalibur qui est bien comme tu le notes dans ton post identique ligne pour ligne.

Je l'ai mis à la racine du E avec les fichiers : evoxdash.xbe, evox.ini et le dossier skin (ceux qui était sur le C ont été renomé en xxx.OLD)

Voici une copie de mon x2config.ini (ouvert avec Notepad++), comme tu peux le voir il est OK

x2cfg.jpg

Et quand je boote, ça fonctionne ! :ok:

la seule différence avec quand ça ne fonctionnait pas, c'est la copie des fichiers de E vers C puis C vers E et le fichier X2config.ini sur E !

Comme je suis tenace :D, je vais retester avec Alabama sur E et MS Dash sur C et je vous tiens au courant :)

Encore merci pour votre aide/explications et surtout pour le boulot qui a été fait sur le CD Excalibur et Alabama !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand je boote, ça fonctionne ! :ok:

Pas possible ????? Mince, je suis étonné, là .... mais, tu en es certain ? :rolleyes:

Par contre, je ne sais plus si Alabama gère le fichier X2config.ini ......

Et pour la dernière fois, Xcalibur aussi sait mettre un MS Dash sur le C et le dash sur le E ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'aime bien la présentation/skin d'Alabama pour le Dash UnleashX en install complète avec accès au menu XBMC.

Si en fait, on peut reproduire la même interface sous Excalibur je suis preneur :D

Au fait j'ai tout fait avec Excalibur le MS Dash et le Dash Alternatif ;)

Encore merci pour tout !

Modifié par Elmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le menu d'Xcalibur est identique, et tu peux modifier la visualisation avec le fichier config. d'UnleashX,que ce soit Alabama ou Xcalibur cela reste un dash UnleashX, et tu peux mettre les skins de l'un dans l'autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ben moi et XBMC, ça fait 12 .... hihihi

En plus, je le colle systématiquement en dash alternatif ...

Pour le lien direct, tu ajoutes

		<Item Action="E:\Apps\XBMC\default.xbe">Xbox Media Center</Item>

dans le fichier config.xml ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai fait autrement, j'ai donc toujours mon dual boot avec Unleash et le Dash MS sur mon DD de 10Go et comme j'avais un DD de 40Go je l'ai mis en simple boot avec EvoX sur lequel j'ai tout les menus qui m'intéressaient :)

Une petite question pratique cependant :

Quand j'utilise un jeu sur CD/DVD ou un Jeu sur le DD, existe t-il une façon de quiter le jeu et d'arriver directement sur le menu de mon dash alternatif ?

Aujourd'hui je reviens le plus en arriere possible dans le menu du jeu puis j'éteins la XBOX pour reloader un autre jeu... Il y a peut-être mieux comme manip ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, c'est quoi un IGR ?

In Game Reset, (une combinaison de touches au pad, en général gachette gauche/droite start/back le tout maintenu enfoncé....résultat reboot à chaud, tu reviens sur ton Dash.....pour recharger un autre jeu.... :D ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share