[/!\ Titre]Aidez Moi Je N'y Connais Rien


supernono59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai la xbox 360 depuis quelques temps et je voudrais pouvoir enfin profiter de la hd. Le truc c'est que je ne peux pas investir dans un ecran lcd ou plasma. Alors j'ai pensé a l'ecran lcd pc. Mon souci c'est que j'ny connais rien donc pourriez vous sur ce forum m'indiquer quel type d'ecran faut il (résolution minimum pour la hd?), quel taille d'ecran est au minimum necessaire pour en prendre plein la vue (19? 20?). Enfin je voudrais savoir ce qu'il faut comme cable et sortie car j'entends parler de vga, yuv mais je ne comprends rien ^^. Merci de votre aide pour m'aider a entrer dan le monde de la hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai la xbox 360 depuis quelques temps et je voudrais pouvoir enfin profiter de la hd. Le truc c'est que je ne peux pas investir dans un ecran lcd ou plasma. Alors j'ai pensé a l'ecran lcd pc. Mon souci c'est que j'ny connais rien donc pourriez vous sur ce forum m'indiquer quel type d'ecran faut il (résolution minimum pour la hd?), quel taille d'ecran est au minimum necessaire pour en prendre plein la vue (19? 20?). Enfin je voudrais savoir ce qu'il faut comme cable et sortie car j'entends parler de vga, yuv mais je ne comprends rien ^^. Merci de votre aide pour m'aider a entrer dan le monde de la hd

j'oubliais de dire que je cherche le prix le moins élevé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai la xbox 360 depuis quelques temps et je voudrais pouvoir enfin profiter de la hd. Le truc c'est que je ne peux pas investir dans un ecran lcd ou plasma. Alors j'ai pensé a l'ecran lcd pc. Mon souci c'est que j'ny connais rien donc pourriez vous sur ce forum m'indiquer quel type d'ecran faut il (résolution minimum pour la hd?), quel taille d'ecran est au minimum necessaire pour en prendre plein la vue (19? 20?). Enfin je voudrais savoir ce qu'il faut comme cable et sortie car j'entends parler de vga, yuv mais je ne comprends rien ^^. Merci de votre aide pour m'aider a entrer dan le monde de la hd

vga pour ecran d ordi pour la hd apres a partir de 19 pouces c est bien moins c est pas super et apres je laisse la main aux pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.priceminister.com/offer/buy/450...D-15-Ecran.html

quelqu'un pourrait me dire si c'est un ecran valide sachant que c'est dans mes prix

wow non surtout pas. Il est 4/3 (format carré, alors que tous les jeux supportent le 16/9°), son temps de

réponse est de 8ms, ce qui est bien, mais tu peux avoir beaucoup mieux. Et surtout, je trouve que pour tout

ça, il est cher...

Cherche un écran 16/10°, de 19", avec une résolution mini de 1280*720 (pour du HDReady) et un temps de réponse

minimum de 8ms.

J'suis pas expert, mais je pense que ce sera déjà pas mal.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.priceminister.com/offer/buy/450...D-15-Ecran.html

quelqu'un pourrait me dire si c'est un ecran valide sachant que c'est dans mes prix

C'est dans tes prix en occasion ou bien neuf ? Sinon il n'a pas l'air mal mais bon 8 ms c'est un peu beaucoup et aussi j'ai l'impression que c'est un 4/3 donc pas forcément terrible pour la xbox 360 !

Sinon t'as celui là qui n'est pas trop mal http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...html?noretour=1 avec 5 ms, pas trop cher, 16/10ème, et qui peut afficher du 720p (native de la xbox 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share