Problème Magic Swap 3.6 Et Ffxii ?


Messages recommandés

Bonsoir

Voila je viens tout juste d'acquérir FFXII, j'ai tout de suite fait un back up de ce jeu mythique avec dvd decrypter, puis je l'ai gravé avec nero sur un DVD-R verbatim mais lorsque que j'essaye de faire un swap avec le magic swap 3.6 il me dit "not valid ps2 disc", je ne comprends pas pourquoi, merci d'avance pour vos réponse et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca vient de la gravure, le jeu est entièrement compatible avec le swap.

DJyoN

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi, je suis concerné par ce problème.

DJyoN, tu dis être parvenu à lire Final Fantasy XII avec le Magic Swap 3 Plus ( PAL 3.6 ). Je voudrais savoir quel DVD Vierge as tu utilisé et à quelle vitesse l'as tu gravé. Comment tu as fait en somme...

J'ai pris le Jeu Original d'un copain ( Version FR en magasin ), j'ai fais l'image avec alcohol 120%, je le grave ( en 4x, 8x, 16x, j'ai tout testée ) sur un DvD R+, comme pour mes autres anciens jeux, et la surprise...

Je fais la manip, je mets le jeu gravé, je boot dessus... 10 secondes d'attente, le cd part... 10 minutes d'attente pour voir afficher une première image et là, SACCADEMENT, la scène cinématique du début s'accade toutes les 2 secondes à peine, je me presse d'appuyer sur X pour la faire "sauter". Je remarque que le Game Play n'est pas touché, c'est lors des scènes cinématiques, où scène vidéo, que le jeu plante et s'accade, autant vous dire que c'est frustrant, un Final Fantasy avec des scènes cinématiques qui s'accade... c'est désolant.

Donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il reste en mon pouvoir pour y jouer correctement. L'image du Jeu est fiable, le problème peut venir de ma PS2, de ma Magic Swap, mon Dvd, je n'sais pas...

Si tu pouvais m'aider DJyoN où autre qu'on réussi à faire fonctionner FF XII avec le Magic Swap 3.6, ça serait cool, je pense pas être la seule personne à connaître ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, je suis d'accord mais bon. Pourquoi pensez vous que des personnes ont recours à la magic swap ? Il faudrait que j'expose ma démarche de manière implicite, que je dise que je veux faire un back up, mais LOL quoi.

Si on utilise la magic swap, c'est pour lire des jeux gravés, et qui sont pour la plupart (99,99%) des jeux illégalement appropriés.

Pour une rubrique qui emploie le terme "exploits", c'est quand même fort de dire que le "warez" ou la manipulation de procédé/programme "illégal" n'a pas sa place.

Enfin, bref, je n'inciste pas. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dommage, tu as pourtant insisté un chouilla... Il n'y a pas de raison que tu ne te prennes pas ton 48h de ban pour warez... On le fait pour des membres bien plus anciens...

Tu pourras en profiter pour relire la charte, après, libre à toi de penser ce que tu veux, mais ici il y a des règles, c'est comme ça, c'est la vie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca vient de la gravure, le jeu est entièrement compatible avec le swap.

DJyoN

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi, je suis concerné par ce problème.

DJyoN, tu dis être parvenu à lire Final Fantasy XII avec le Magic Swap 3 Plus ( PAL 3.6 ). Je voudrais savoir quel DVD Vierge as tu utilisé et à quelle vitesse l'as tu gravé. Comment tu as fait en somme...

J'ai pris le Jeu Original d'un copain ( Version FR en magasin ), j'ai fais l'image avec alcohol 120%, je le grave ( en 4x, 8x, 16x, j'ai tout testée ) sur un DvD R+, comme pour mes autres anciens jeux, et la surprise...

Je fais la manip, je mets le jeu gravé, je boot dessus... 10 secondes d'attente, le cd part... 10 minutes d'attente pour voir afficher une première image et là, SACCADEMENT, la scène cinématique du début s'accade toutes les 2 secondes à peine, je me presse d'appuyer sur X pour la faire "sauter". Je remarque que le Game Play n'est pas touché, c'est lors des scènes cinématiques, où scène vidéo, que le jeu plante et s'accade, autant vous dire que c'est frustrant, un Final Fantasy avec des scènes cinématiques qui s'accade... c'est désolant.

Donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il reste en mon pouvoir pour y jouer correctement. L'image du Jeu est fiable, le problème peut venir de ma PS2, de ma Magic Swap, mon Dvd, je n'sais pas...

Si tu pouvais m'aider DJyoN où autre qu'on réussi à faire fonctionner FF XII avec le Magic Swap 3.6, ça serait cool, je pense pas être la seule personne à connaître ce problème...

Slt,

malgrès ta sanction, je vais te répondre quand même.

Je risque d'être clair et me répéter mais un graveur récent (qui grave les DVD-R en 16 x par ex) + DVD-R Verbatim 16X gravé en 12X voire même 16x si le graveur DVD est de bonne qualitée avec DVD DECRYPTER = Qualité OPtimale (dont 100% de réussite et surtout tes backups sont pas près de s'user) et c'est justement dans ces jeux là (FF12, bully et les NFS) qu'on s'en rend compte.

T'en trouve à 29€ des graveur 16X (c'est à se prix là que j'ai acheté le mien en septembre dernier).

DJYoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour ma part j'ai fais une image ( iso ) avec dvd decrypter que j'ai gravé avec alcohol puis nero à différente vitesse et c'est le log alcohol qui ma fait fonctionné ma copie, cependant quand j'arrive a 25 minutes de jeux après la cinématique du palais (ou le rois meurt ^^) et bien ça marche plus ecran tout noir. Et je suis contraint d' éteindre ma console lancé avec le swap magic.

j'avais fait une gravure à 5000ko/s est ce- que sa vient ça ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share