Ultimate PSP Black XMB par Undertaxxx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Undertaxxx nous propose son pack custom pour la PSP.

Citation : Parce que plusieurs m’ont envoyé plusieurs MP et emails, j’ai décidé de partager tout mon XMB avec vous. Donc, vous avez la pleine permission de partager les icônes au format PSP. Les icônes originales proviennent de Sérgio Catumba de Deviantart.com, j'ai simplement retravaillé les icônes pour les adapter à la PSP.

untertaxxxXBMmod.png

Que contient le pack ?

- 32 bits High Ress Black Icons

- 32 bits High Ress Battery Icon

- 32 bits High Ress Volumebar

- 32 Bits month background + Bogus Waves

- 32 Bits High Ress Load Icon (game, savedata, photo & corrupt)

- 32 bits High Ress Load Circle (Coin Droit)

- Ligne Xmb, ombre et bar de sélection sont modifiés noirs/chromés.

- Et tout ce qu’il a oublié de mentionner.

download.gif Ultimate Black XMB par Undertaxxx

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=426128Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5120

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonjour les gueux !!

Bon ayant déjà bien profité de cette grande source d'information qu'est ce forum, voila maitenant que j'ai un souci avec ma psp TA82 en 3.03oe c.

Je viens d'installer ce superbe theme via le recovery usb. Du coup j'ai un bug je n'ai plus de gameboot (fichier présent sur le flash0 :s) et j'ai plus aucun accès sur les icones des paramétres (les icones sont affichées mais pas moyen d'accèder aux differentes config "param sys,param photo etc ...)

Ma question ai je fait le bourrin en supprimant le systemconf_plugin.rco pour pouvoir injecter le system_plugin.rco de l'archive ??

ou suite à cette modif ma psp est partiellement brickée :( ou bien le menu n'est pas compatible avec ma TA82 ??

J'espere avoir correctement d'ecrit mon probleme et je compte sur les pros du forum pour éclairer ma lanterne.

Ps: pas de backup des fichiers d'origine et oui quand je fait confiance c'est à 100 % :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surfman5 regarde sur ton flash0 tu dois avoir le fichier systemconf_plugin.rco et dans l'archive rar un system_plugin.rco qui ont presque la même taille, j'avais le même souci pour l'install, j'ai virer le fichier du flash0 et mis celui de l'archive en le renommant de la même maniere que l'original du flash0, le souci c'est que ça marche pas totalement après cette manip plus d'accès à certaines fonctions (mode usb, toutes les paramétres sauf le reseau :s).

D'ailleurs si pouvais me filer ton fichier original du flash0 ça arrangerai bien mon souci :P

Modifié par tribuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des soucis des icones, pourtant je n'ai pas remplace le topmenu...

j suis en 3.10OE et dans les icones d parametre systeme, photo...; j'ai des gros carré blanc moche, ca vient de quoi?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des soucis des icones, pourtant je n'ai pas remplace le topmenu...

j suis en 3.10OE et dans les icones d parametre systeme, photo...; j'ai des gros carré blanc moche, ca vient de quoi?

L'utilisation d'un fond d'écran 480*272 provoque un bug dans l'affichage des icones, c'est normal donc.

Pour ma part, je peux créer des topmenus qui fixent ce problème mais pas pour 3.10OE (incompatibilité).

n3cr0zxmbpi3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi parcontre j'ai juste un petit bug d'affichage quand je veux supprimer un fichier. Quand je choisis l'option supprimer dans le menu de MS j'ai le oui et non qui ne s'affiche plus. Bon à la rigueur sa pas bien grave.

As-tu installé un son perso dans le xmb? Ca vient de ça. J'ai aussi ce bug, mais ça ne me dérange pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai installé la pack complet. La je vais faire la PSP de mon petit neveu et j'aimerais bien qu'il ait pas ce petit bug. Il ce trouve dans quel fichier du pack le son perso histoire de pas lui installer.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je sais que ce n'ai pas le bon sujet

merci de me repondre

voila j'ai un souci avec un umd

testé sur 2 psp

1er( 2.60/2.71/1.50/3.10oe a) & 2eme( 2.81ta o82/3.03/1.50/3.10 oe a)

voila je vient au sujet losque je lance mes iso sans umd cool ça marche

ok

puis si je lance umd exemple (gta ) cool

et souci avec umd world tour soccer

dans kermel umd desactivé ou activé idem

cela vient de quoi

probleme avec version 3.10 oe a ou autre choses que je n'ai pas vue

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai installé la pack complet. La je vais faire la PSP de mon petit neveu et j'aimerais bien qu'il ait pas ce petit bug. Il ce trouve dans quel fichier du pack le son perso histoire de pas lui installer.

Sons : sytem_plugin.rco

bonjour a tous

je sais que ce n'ai pas le bon sujet

merci de me repondre

voila j'ai un souci avec un umd

testé sur 2 psp

1er( 2.60/2.71/1.50/3.10oe a) & 2eme( 2.81ta o82/3.03/1.50/3.10 oe a)

voila je vient au sujet losque je lance mes iso sans umd cool ça marche

ok

puis si je lance umd exemple (gta ) cool

et souci avec umd world tour soccer

dans kermel umd desactivé ou activé idem

cela vient de quoi

probleme avec version 3.10 oe a ou autre choses que je n'ai pas vue

merci de me repondre

Si tu savais, pourquoi as-tu posté ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour récapitulé, j'ai fais plusieurs testes en 3.10 OE-A2 ensuite les mêmes testes en 3.03 OE-C.

Résultat :

En 3.10 OE-A2, impose_plugin.rco crée des bugs avec certaine application et peux créer des bugs avec le Gameboot.. (aucune idée pourquoi par contre). Ensuite c'est pas un scoop, mais pour ceux qui ne le savent pas, le topmenu_plugin.rco ne fonctionne pas sur 3.10 OE, aussi pour ce qui est du opening_plugin.rco sur 3.10 OE aussi crée certain bugs avec certaines application tel qu'iR Shell par exemple. Un autre bugs que j'ai noté en 3.10 est le 01-12.bmp en haute résulution crée un bug d'affichage sur les icônes de menu (l'opening aussi peut crée des bugs sur l'affichage des icônes). Ahh aussi, le plugin pour la barre de volume (de mémoire, je me souvient plus du nom) crée des bugs aussi. Donc il est préférable de revenir en 3.03 OE-C (null besoin de revenir en 1.50 pour reflasher votre firmware en 3.03 OE-C, testé et approuvé par neutrOpik :P

En 3.03, tout de ce pack fonctionne bien.. sauf pour le bug que certain on noté sur l'affichage de certaine commandes.. si cela vous énerve, le problème vient du ltn0.pgf qui se trouve dans le dossier Fonts. Choissisez un autre fonts ou revenez à l'original.

Voilà, je suis présentement sur l'élaboration d'un tuto complet utilisant le moins d'outils possible pour recréer à 100% l'interface du XMB en 3.03 OE-C.

Pour ceux qui ne veulent pas revenir en 3.03 OE-C pour seul prétexte que certain jeux PSX ne passe pas, référez-vous à PopsLoader par Dark_AleX, ce plug-in permet la compatibilité du PSX jusqu'à 3.11.

Voici ce que sa donne sur ma PSP, je n'ai repris que les icônes, le son et la font.

neutrosnap0019.png

Gameboot:

neutrosnap0020.png

A+ et bon mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share