Gba Avec M3 Simply


Saied
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un linker mais d'après ce que je lis il n'y a pas possibilité d'utiliser des jeux GBA sur m3 simply.

Connaitriez vous une manière de les utiliser quand même sur ce linker? si non y'en a t'il un autre qui fasse GBA et NDS?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non aucune chance, c'est du coté hardware la limitation. Pour les autres linkers Saied, va donc voir le dossier linkers (lien dans ma signature) il répondra à toutes tes questions (je te conseille un M3 lite, parfait pour les backups DS et GBA).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmouais mais t'en as quand même pour le double du prix :-/

Elle est si mauvaise que ça la compatibilité du rumble? Pcq pour 5% de jeux non fonctionnels GBA ma foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non aucune chance, c'est du coté hardware la limitation. Pour les autres linkers Saied, va donc voir le dossier linkers (lien dans ma signature) il répondra à toutes tes questions (je te conseille un M3 lite, parfait pour les backups DS et GBA).

@++

Merci pour la réponse Pesos et désolé du dérangement pour le mauvais placement du topic^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmouais mais t'en as quand même pour le double du prix :-/

Elle est si mauvaise que ça la compatibilité du rumble? Pcq pour 5% de jeux non fonctionnels GBA ma foi ...

c'est pas 5%, c'est plutôt plus de 50% selon les tests sur le net

perso j'ai testé des jeux tout à fait banals, sur supercard ils merdaient bien (erreurs graphiques, lenteurs, impossible de sauvegarder), sur M3 ils fonctionnaient parfaitement

le prix supérieur vient justement de la mémoire RAM de qualité integrée dans le M3, et des ajouts de compatibilité (le M3 a une horloge interne mais pas la supercard il me semble, je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ....

J'avais avant une supercard et je n'avais presque jamais de probleme de compatibiliter donc je pense que c'est plutot 20% que 50% et mettez un truc dans la tête , le supercard rumble ne lit pas les roms GBA !!! La suppression desroms GBA est complêter par le mode rumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share