Ma Console Freeze Toutes Les 5 Minutes


KILLON
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je vais vous conter ma petite histoire.

Depuis hier ma console freeze à cause de crackdown. En effet, tout allait bien, j'ai joué a ce jeu pas mal d'heure puis hier, un beau gros freeze durant une fusillade (plus rien ne bouge et l'écran passe a une couleur bizarre et parfois ma manette continue de vibrer). Première fois que ma 360 me fait ça. Je n'avais jamais rien eut avec GOW. Je relance crackdown et boom au bout de 5 min c'est mort. Idem pour lego star wars. Je met fight night round 3 et celui -ci marche nikel. Aujourd'hui, je rejoue a fight night un bon moment, elle amrche nikelle. Puis, je met Gears of war et boom au bout de 5 min elle freeze.

Donc j'en arrive à ma question, à savoir si je vais bientôt avoir les leds rouges, et si je dois investir dans un intercooler, ou alors la laisser cramer pour l'envoyer au SAV sachant qu'elle a été ouverte mais qu'elle a toujours l'étiquette (d'ailleurs microsoft peut il se rendre compte qu'elle a été flashée?).

Pour finir, est ce que le fancooler comme indiqué sur alapage est la même chose que l'intercooler?

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...p;sv=5-200301_B

Sinon, ou me procurez un intercooler pas cher mais avec un envoi rapide?

Je vous remercie de m'aider et de me dire le mieux à faire.

Modifié par KILLON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon conseil

pas 'intercooler ca sert a rien, ca ralentit mais ca gueri pas !

en tt cas tes symptomes sont bien ceux d une ring of dead !

ca devrait durer quelque jours puis led rouges

surtout ne tente rien

reflash d'origine (crosoft ne peut absolument pas le voir si tu a rien démonté et rien abimé) tant qu'elle s allume encore

puis apres si elle est bien refermé avec l'autocollant bien mis, vas y sans pitié, fais la chauffer

voir provoque les led rouges si elle ne vienne pas tte seule

pi voila appeles le SAV

PS : as tu enlevé les vis noires lors du flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous. Non je n'ai pas enlevé les vis noir puisque c'est Artic qui me l'a flashé. Donc il faudrait que je retourne le voir pour qu'il me remette l'original? Ca ne passe pas chez Microsoft, ils vérifient?

Et donc un intercooler ne marcherait pas pour moi c'est bien relou ça. Ce que je comprend mal c'est pourquoi ma 360 marche nikelle avec fight night round 3 et dès je met un jeu comme GOW ou crackdown elle freeze directe, elle chauffe plus selon le jeu qui tourne c'est totalement fou. Microsoft aurait du prévoir des jeux ou il se passe pratiquement rien ^^.

Merci de vos conseils.

Excusez moi, quand on renvoie au SAV une premieum, peut on garder avec soit son disque dur pour garder ses sauvegardes? Merci

Modifié par KILLON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

artic ou pas, la 360 c de la merde (je l'avoue alors que jen ai une, en fait 2 mais déja une qui a cramé)

l'arrivée du ROD est totalement imprévisible, moi c arrivé alors que la console etait en pause sur un combat DOA4.

effectivement, il se peut que ca freeze sur les jeux qui demandent bocou de puissances.

Mais de toute facon, si t sur que tes backup marchent bien, je te conseille de la renvoyer au SAV car ton probleme est pas du tout normal, puis tu ne reflash pas la nouvelle, tu achetes les originaux et la tu seras tranquille.

Tant que la 360 ne sera pas fiable, je la hack pas.

Sinon oui il parait que le SAV est tellement overbooké qu'il ne vérifierait meme pas le firmware, l'autocollant etc.

Je trouve ca qd meme bizarre, personnellement je préférerai assuré en remettant tt d'origine.

Pour le dur, normalement faut tout renvoyer je crois, enfin demande au SAV mais c vrai que c'est une bonne question.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

au debut fallait tout renvoyer, alim + HDD...

Ca devait leur couter trop cher, maintenant tu renvoi juste la console sans rien... même pas un petit billet dans le carton :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci vous me rassurez énormément là. J'étais au point de finir de tuer Raam de GOW en dément et j'ai pas pu sniff ça freeze direct je vais la cramé grrr!!!Enfin elle va cramée mais qu'elle se magne ^^

Question : pour le sav si j'envoie une xbox premium, je ne vais aps recevoir une core avec un tiroir non argenté car sinon je crie au scandale.

Modifié par KILLON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de venir faire un état des choses auxquelles je n'ai aps de réponses!

Si je met un backup de fight night ça marche. Si je met un backup de Gow, dead rising ou crackdown ça ne marche plus, ça freeze au bout de 5 min. Par contre, si je met un jeu original comme oblivion , tout comme fight night ça marche!!! Idem pour Kameo!

Franchement je ne comprend plus rien, d'ailleurs je n'ai toujorus pas les leds rouges!

Ce peut il qu'il y est eut un détraquement de la lentille au niveau de la lecture des backup (pourtant fight night fonctionne)!

Là je ne comprend plus rien sérieux!

Ou une merde dans le flash?

Quelqu'un a déjà eut ça comme ça?

Perso cela m'a fait ça depuis que j'ai mis crackdown, c'est un flashage assez vieux de septembre sur une hitachi 47. Je ne peux pas jouer sur le live mais il m'arrive d'aller prendre des vidéos. Ce peut il qu'il y est un virus ou un truc comme ça?

Modifié par KILLON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de venir faire un état des choses auxquelles je n'ai aps de réponses!

Si je met un backup de fight night ça marche. Si je met un backup de Gow, dead rising ou crackdown ça ne marche plus, ça freeze au bout de 5 min. Par contre, si je met un jeu original comme oblivion , tout comme fight night ça marche!!! Idem pour Kameo!

Franchement je ne comprend plus rien, d'ailleurs je n'ai toujorus pas les leds rouges!

Ce peut il qu'il y est eut un détraquement de la lentille au niveau de la lecture des backup (pourtant fight night fonctionne)!

Là je ne comprend plus rien sérieux!

Ou une merde dans le flash?

Quelqu'un a déjà eut ça comme ça?

Perso cela m'a fait ça depuis que j'ai mis crackdown, c'est un flashage assez vieux de décembre sur une hitachi 47. Je ne peux pas jouer sur le live mais il m'arrive d'aller prendre des vidéos. Ce peut il qu'il y est un virus ou un truc comme ça?

klr que c bizarre

le + simple serait de tester avec un original de GOW et de crackdown

je crois que ton cas est assez rare

merde dans le flash non, ca marche ou ca marche pas du tout

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je ne comprend pas. Tous les backup merde de 5 à 15 min au max (sauf fight night je le répète lol). Pour les jeux originaux je n'ai aucun problème mais je n'ai que kaméo et oblivion sous la main, les autres étant chez mes parents (dur la vie d'étudiant loin de ces jeux quand on en a besoin ^^). Je vais aller voir si je trouve un Gow pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killon,

Te prends pas la tête comme ça, ta box est morte tout simplement,

renvois la au SAV.

Je viens tout juste de récupérer la mienne en 10 jours j'en ai eu une neuve.

La box en effet c'est de la merde mais au moins le SAV assure.

N'envoie que ta box sans aucun accessoire, mais va sur le tutos il est très bien fait.

Bon courage

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share