Probleme Avec Linker R4 [résolu]


MaddenMick13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Etant nouveau sur le forum et sur le monsde de la ds, j'ai besoin de votre aide.

Je viens d'acheter un R4 revolution

Lorsque que je me met trois jeu sur ma micro sd la DS demarre sans soucis et je peux jouer.

Par contre des que je met plus de quatre jeu la DS me marsue au demarrage LOADING et reste sur cet ecran pendant au minimum 7 minutes (je n'ai pas eu le courage et le temps d'attendre plus lomgtemps) et reste sur cet ecran

j'ai la version v1.06-English et une carte micro sd PNY 512Mo

je précise que mes fichier jeu sont en .nds

Voila je pense avoir donné touys les éléments en ma possession, si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

merci d'avance a+

Modifié par MaddenMick13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je viens de comprendre.

Pour pouvoir mettre autant de jeu que la carte le permet il faut (apparement) OBLIGATOIREMENT passer par l'adaptateur USB fournit avec le linker.

Moi je passait par mon lecteur de carte en facade et c'est cela qui faisait bugger la carte apparement.

Merci a vous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
c'est bon je viens de comprendre.

Pour pouvoir mettre autant de jeu que la carte le permet il faut (apparement) OBLIGATOIREMENT passer par l'adaptateur USB fournit avec le linker.

Ton lecteur de carte en facade ne doit pas être compatible avec la microSD que tu utilises puisque que normalement, on peut passer par n'importe quel adaptateur USB ou autre.

Il n'y a pas un firmware plus récent sur internet pour ton lecteur de carte en facade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Nouveau site de vente de R4 V2 original à prix compétitif.

Carte MicroSD 1 / 2 Go Kingston dispos

-- paiement sécurisé via Paypal --

-- livraison en 24/48h : expédition de FRANCE --

www.r4-ds.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai trouve ce site www.r4-linker.com. Faut y'aller régulièrement car il propose de bonnes promo. Y'a toujours des prix intéressants en fonction de qtes. Donc regroupez-vous, y'a de bonnes affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a JAMAIS de bonnes affaires à faire avec des R4 ....

Oubliez-les, on ne peut être et avoir été ....

Surtout quand la principale préoccupation des revendeurs de clones, c'est de plumer un maximum de pigeons ....

En plus, les posts uniques de membre 3 minutes après leur inscription me feront toujours sourire ... jaune (surtout quand il s'agit de faire de la pub déguisée ... certains ont mal lu la charte ...)

Moralité, un R4 à plus de 20€ SD comprise, c'est du vol, point barre .... (sans parler qu'un R4 qui est vendu avec une 4Go est OBLIGATOIREMENT un fake .... ne vous attendez pas à des mises à jour régulières ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share