Lecteur Samsung Ms28 Et Erreur 64


fabien78000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un lecteur Samsung ms28:

- j'ai essayé de lire le firmware avec la méthode classique mtkflash depuis une disquette dos, sans y pervenir.

- j'ai ensuite essayé la méthode dite "10 secondes" sans résultat

- j'ai finalement dessoudé la résistance cms (méthode vcc trick) en ressoudant ensuite deux fils et un interrupteur.

Aucun résultat!!!

Et SURTOUT, après remontage du lecteur Samsung dans la XBOX 360: clignotement led verte et au bout de 30 secondes: clignotement d'une led rouge et erreur 64 sur la console.

A l'aide!!!

Je précise que je suis un habitué du flash: plusieurs hitachi flashé, montage de puces pour xbox, ps et ps2.... Je n'ai rien abimé sur la carte controleur...

Quelle est la valeur de la résistance cms, afin que je la remplace pour tester si c'est le problème....

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux juste shunter, pas besoin de mettre une resistance.

Merci!

Mais normalement, je dois utiliser le lecteur avec interrupteur sur off (et le mettre sur on juste pour lire ou flasher), donc je ne suis pas obligé de relier les deux fils pour que ma 360 démarre sans erreur...

J'ai peur d'avoir briqué mon lecteur sans rien faire d'anormal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi j'ai eu la meme chose un flash raté (disquette) qui a resulter en une erreur 65( parreil que 64 coruption du firmware). Mon lecteur ne s'ouvrait plus non plus mais j'ai resolue le probleme en utilisant la carte pci 6421 et la methode des 10 seconde a l'exception de une maneuvre. Dans la méthode des 10 seconde, on doit fermer ca console lorsque l'on voit le lecteur, choisir le lecteur et compter 10 seconde, repartir la console et hop ca part. Cette méthode a toujours fonctionner pour les ms28 que j'ai fais mais la pour ce ms25 bricker ca ne passais pas. Ce que j'ai fait eteindre la console quand que l'on voit le lecteur comme a l'habitude, compter environ 20 seconde le temps que la console s'éteingne, allumer a nouveau la console, compter environ 4 seconde et choisir le port sata du lecteur. Du coups tout a fonctionner j'ai pu remettre l'original et reflasher, ce probleme m'est arriver 2 fois alors je crois que de mon coter c'est la méthode alors bonne chance dans tes manip lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share