Echange Wiinja V1 vs V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Consciente que les puces Wiinja V1 ont des defauts de DRE et sont incomptatibles avec les version D2B, la team Wiinja propose à tous leurs clients, que la puce ait été utilisée ou non de leur renvoyer pour un echange contre une version V2.

Les + de la V2 :

* Compatibilité D2B (No Panasonic)

* Amélioration de la méthode de lecture

- Option de désactivation de la puce

Lien direct: http://www.wiinja.com/Foros/viewtopic.php?t=209

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=410

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle! Car des DRE j'en ai eu pas mal avec la V1.bon professionnalisme de la part de la team Wiinja! Faut dire qu'avec la rude concurrence dans le domaine, le service est un plus non négligeable!

Manque plus que la compatibilité avec les jeux ntsc et ce serait parfait! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai commandé aussi chez techworld , mais j'ai toujours rien recu , ma commande est en "traitement".

J'ai commandé un wiinja version 1 à 39.95 € .

J'aimerai les contacter par téléphone pour leur demandé une version 2 et payé moins cher , ou alors si ils m'ajoutent le tournevis à la rigeur.

Une ame charitable aurai t il le numéro de tél de techworld car je trouve pas sur le net. Sur leur site, on ne peut les contacter que par mail et ils répondent pas !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je les ai eu au téléphone.

Il faut donc leur envoyer un mail pour leur demander de faire l'échange et ils vous recontactent.

Donc ils font bien l'échange de Wiinja V1 contre des V2, et d'ailleurs, ils viennent de l'apprendre il y a 20 min par la Wiinja Team :P

Une trés bonne nouvelle donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez si c'est réellement un échange ou si c'est un envoi de la version 2 ? Vu que les versions 1 vont très probablement passer à la poubelle, je vois pas trop l'intérêt de leur renvoyer la V1...

ils peuvent reflasher les V1 en V2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut lancer une opération "puce d'occasion" :D, le hacking pour le développement durable !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de renvoyer la mienne à l'instant par la poste ;)

Pour répondre à certaines questions, ils font un échange, ils nous envoient la V2 et eux, ils renvoient la V1 à la Team Wiinja pour se les faire reprogrammer.

Du moment que la Wiinja n'est pas ouverte, brulée, avec une ou plusieurs pates détériorées et quelle fonctionne, vous pouvez la renvoyer sans soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien

j attend leurs mail et je renvoie la mienne (pour les pattes tordues il s en foutent?)

sinon il t on dit un delai ou autre chose???

a+

Si les pates sont tordus normalement ya pas de problème ils m'ont dis au téléphone.

Sinon dés qu'ils reçoivent la V1, ils renvoient la V2 donc niveau délais, il faudra compter une petite semaine...

(moi j'ai poster aujourd'hui, le temps qu'ils la reçoivent et qu'ils la renvoi, j'èspère l'avoir samedi ^^)

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share