Samsung 226bw Et La Xbox360


dimmuborgir
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je voudrais m'acheter le 226BW , pour y branche ma xbox360, je fais donc appel aux possesseurs de cet ecran ayant branche cette console , pour me donner des renseignements concernant la qualite de l'image , et quels sont les branchements a effectues pour obtenir la meilleure image , merci pour votre aide :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de commander cet écran, je te dirai comment il tourne en VGA (à mon avis ce sera une bombe). Son contrast est de 3000:1 et puis la marque possède pour le moment les meilleures dalles LCD du marché. Enfin, il fait 2 ms donc c'est pal mal du tout. Il a aussi des défaults, mais je ne les connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je possede cet ecran et la 360 est branchée dessus !!!

Ca passe tres bien :

belle image aucune remanance beau contraste !!!

Les angles de visoins restreints sont ses seuls défauts (c'est une dalle TN)

Sinon rien a signaler a part que tu ne joueras pas en resolution native par vga(seule solution de branchement en attendant une prise dvi ou hdmi lol) ca occasionne donc une legere deformation l'image est legerement etirée mais franchement faut vraiment pinailler ...

Personne n'aurait entendu parler de nouvelles resolutions dispo par vga pour adapter le format de la 360(16/9) a celui des ecrans pc (16/10) par hasard ?? <_<

Idem pour le flou que devrait occasionner l'upsale (resolution non native) : c'est imperceptible en jouant a plus de 70 cm de l'ecran (ce que je vous conseille si vous voulez conserver votre vue )

voivi deux screens de GOW faits a la va vite !!!

http://www.hebergement-images.com/01/11718..._IMG_6858_2.JPG

http://www.hebergement-images.com/01/11718..._IMG_6860_4.JPG

Je viens de m'apercevoir que les screens sont vilains sur mon ecran au boulot ... lol Ils sont magnifiques en vrai !!!

++

Pour conclure je suis entierement satisfait par cet ecran !!!

^_^

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, c'est quoi la différence entre 16/9e et 16/10e, je pensais que c'était pareil ! Sinon, toi qui possède cet écran, tu es branché en vga, c'est bien ça ? En faite je n'ai pas de cable vga, juste le yuv mais j'ai un adaptateur VGA-YUV, je ne pense pas que l'écran gère le signal YUV comme mon vidéoprojecteur sur port VGA, vais-je devoir acheter un cable VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, c'est quoi la différence entre 16/9e et 16/10e, je pensais que c'était pareil ! Sinon, toi qui possède cet écran, tu es branché en vga, c'est bien ça ? En faite je n'ai pas de cable vga, juste le yuv mais j'ai un adaptateur VGA-YUV, je ne pense pas que l'écran gère le signal YUV comme mon vidéoprojecteur sur port VGA, vais-je devoir acheter un cable VGA ?

Le VGA officiel 360 coute 29€, mais c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share