Partion C De La Xbox Effacé...


Sarkis
 Share

Messages recommandés

J'ai malencontreusement effacé la partiton c de ma xbox en essayant de mettre à jour unleashx. Conséquence ma xbox ne fonctionne plus. Quand je l'allume un message en vert apparait: Merci de contacter le service....

Comment faire pour réinstaller la partition c puisque je ne peux plus y acceder par ftp ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta rapide réponse.

J'avais installé l'exploit splinter cell je ne sais trop comment puis j'ai je ne sais trop comment non plus à créer un disque xbox 120go maxtor.

Le proplème maintenant et que je n'ai plus la partition c sur mon disuqe dur xbox 120 go.

J'ai par contre toujours le disque dur original modifié + une copie de la partion c et e xbox sur mon disque dur de pc.

Y'a t-il un moyen de faire marcher tout ça sans ouvrir mon pc ?

Car je suis un gros novice et je serais incapable de recommencer ces exploits je pense tellement je me suis cassé les dents dessus et ne comprenant pas toujours les thermes utilisés sur le forum...

Merci, et donc quelle est la méthode la plus simple ???

puce ? exploit ? Flash TSOP ?

erreur 13 ? 16 ? 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais installé l'exploit splinter cell je ne sais trop comment puis j'ai je ne sais trop comment non plus à créer un disque xbox 120go maxtor.

alcool ?????

Tu as intérrêts de te rappeler et vite sinon tu te manges une puce .... :rolleyes:

Le proplème maintenant et que je n'ai plus la partition c sur mon disuqe dur xbox 120 go.

on s'en cogne, c'est un détail sans importance ...

J'ai par contre toujours le disque dur original modifié + une copie de la partion c et e xbox sur mon disque dur de pc.

ah, beaucoup mieux !

Y'a t-il un moyen de faire marcher tout ça sans ouvrir mon pc ?

non ... sauf si tu as utilisé Xcalibur .... mais la réponse est non d'avance, ne cherche même pas ...