Avancé Des Recherche Sur Le Bios Gc


headshoot34
 Share

Messages recommandés

le bios de la gc est un a eprom nan??

dite moi ou est ce bios sur la carte mere gc svp; mercredi je pren la puce je l amene a mon prof d'ELEC ,et si il arrive a avec les info dans le bios il me les méttra sur cd,ou diquette , ou flash..

ca va servir a quelque chose?? ou vous l avez deja???

il a l apareil a eprom donc normalment c bon,

quesque vous en pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: :lol: Tu crois vraiment que ton prof va extraire le bios du GC pour te le mettre sur disquette?? :lol: :lol:

Tu ne devines pas qu'il y a un tas de chercheurs assez bien baleses qui cherchent encore?

Il est certe calé ok, mais bon :rolleyes:

Après faut aller voir le prof d'informatique pour graver les gcm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a bac +4 c qu'il doi pas etre con :lol: , ba c un bios a épromm ou non?

c tout ske je veu savoir,

j en n 'ai rien a balancé que tu te foute de moi, j'éssaye d'aidé c tout, abrutit

dans ma section il on tout pour l elec, collecteur d'eprom, 5000 osciloo ,gbf,osciloo electro,bref, :wacko: a koi tu sert, tu m'aide pas la, tai toi

tu fai rien avancé dutout la donc bon= hihihi si t'a quelque chose de mieu a proposé, ne te gene pas dutout,

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bac +4 ? oua trop baleze... jai 20 ans je suis deja a ce stade et g pas fini

1- les etudes ça veut rien dire

2- les mecs des teams de release, c pas pask ils font pas profs qu ils ont bac -10... c meme tres certainement eux qui sont vachement calé dans le domaine :)

enfin bref desole de te decevoir, mais il fera rien de spé ton prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bilbo-Lh tu fai avancé rien dutout toi aussi abruti t aussi con que l autre, gold, :lol: , degage , bon moi je bouge en boite ++

et puis a 20 ans ca m ettonerai que tu en soi a ce stade apar que t passé ton bac a 16 ans sinon non alors couche panier

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula la vous commencé a me faire monté la moutarde

bon je voulai voir si je pouvai faire quelque chose pour ce bios proposé mon aide, resultat je me fai insendié rollwink ,

je vé pas m enervé pasque vé me faire ejecté du forum,

et puis aucun raport avec le multimettre espece de gros con= ,

keske j'en n ai a branlé de mesuré les A ou les V du bios ....

et justement ne me repon pas comme ca

Pour info un bios sa marche sur flashrom et pas eprom
, ct justement ma question , je ne le savai pas= mainenetn je le, et je te remerci gran con pour cette info ,gros trou du cul que tu est, et puis l enfant il te la met gros conard

bonne journé espece d'enflure(supercrs)

et esssaye de mentir mieu (gold)

je suis peu etre supseptible mais bon hihihi

je vé allé dormir demain ca ira mieu dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022
oula la vous commencé a me faire monté la moutarde

bon je voulai voir si je pouvai faire quelque chose pour ce bios proposé mon aide, resultat je me fai insendié rollwink ,

je vé pas m enervé pasque vé me faire ejecté du forum,

et puis aucun raport avec le multimettre espece de gros con= ,

keske j'en n ai a branlé de mesuré les A ou les V du bios ....

et justement ne me repon pas comme ca

Pour info un bios sa marche sur flashrom et pas eprom
, ct justement ma question , je ne le savai pas= mainenetn je le, et je te remerci gran con pour cette info ,gros trou du cul que tu est, et puis l enfant il te la met gros conard

bonne journé espece d'enflure(supercrs)

et esssaye de mentir mieu (gold)

je suis peu etre supseptible mais bon hihihi

je vé allé dormir demain ca ira mieu dodo

headshoot34 ou l'art de l'argumentation réfléchie et de la répartie cinglante, l'intelligence qui suinte de ses propos est prodigieuse.

Pas besoin de "gratter" beaucoup pour voir à qui on a affaire... :rolleyes:

Qui a dit BAN ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (headshoot34 @ 25-01-2004, 2:04)

oula la vous commencé a me faire monté la moutarde

bon je voulai voir si je pouvai faire quelque chose pour ce bios proposé mon aide, resultat je me fai insendié  ,

je vé pas m enervé pasque vé me faire ejecté du forum,

et puis aucun raport avec le multimettre espece de gros con= ,

keske j'en n ai a branlé de mesuré les A ou les V du bios ....

et justement ne me repon pas comme ca

QUOTE 

Pour info un bios sa marche sur flashrom et pas eprom 

, ct justement ma question , je ne le savai pas= mainenetn je le, et je te remerci gran con pour cette info ,gros trou du cul que tu est, et puis l enfant il te la met gros conard

bonne journé espece d'enflure(supercrs)

et esssaye de mentir mieu (gold)

je suis peu etre supseptible mais bon 

je vé allé dormir demain ca ira mieu

headshoot34 ou l'art de l'argumentation réfléchie et de la répartie cinglante, l'intelligence qui suinte de ses propos est prodigieuse.

Pas besoin de "gratter" beaucoup pour voir à qui on a affaire... 

Qui a dit BAN ? 

nan mais je me propose de vous aider , on commence a me vané en plus chui un peu amoché newlaugh ce qui n arage pas notre affaire :0

ohhh la commence pas avec t gran mots , comme tu le voi je suis con comme un balet, hein ,ma repartie cinglante d affecte tant que ca, face d'huitre????

:wub: , bon ben demerdé vous pour ce bios de merde, et vive le bba et pso , bref, bonne soiré a tous bande de malfra ^_^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permet de me meller de cette petite embrouille juste pour dire aux petits malins qui ont deja modifié 3 consoles et croient tout connaitre pour vanner les nouveau (je n'ai jamais vu legeux vanner ou envoyer chier les gens comme le font certains avec 30-40msg!!!!)rappelez vous c'est pas votre forum meme si vous le faites vivre et evoluer et je remercie tout le mode pour ca! et si vous voulez faire avancer tout ca essayer de repondre un peu plus poliement et de ne pas chercher la petite erreur ds le post de l'autre pour vanner car ca sert a rien on avance pas et ca enerve tout le monde

et on vas pas chipoter sur le niveau d'etudes de l'un et l'autre g pas vu de rubrik cv!!! :D

bref si son prof veux essayer orientez le car si personne n'avais jamais essayer je pense qu'on en serai pas la aujourd'hui!

en tout cas bonne continuation a tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI ;) parsque c clair qui en a qui se prenne vraiment pas pour des merde sur ce forum! je vous remerci tedyjay et Z1Z159 pour votre soutien lol!

des que j'ai des news je vous fait signe, pasque attendre que la puce sorte!! je croi que si personne fai rien! la puce ne sortira jamais! ca fai 3 ans qu'on l atten presque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

Ne nous voilons pas la face, derrière chaque chip pour console se cache aussi des intérêts financiers je pense, mais je me trompe peut être dans ce cas faîtes le moi savoir, mais partant de ce principe : il est illusoire de penser que personne n'ait tenté quoi que ce soit pour créer une puce, depuis la sortie de GC des gars doivent bosser dessus et pas que pour le côté "altruiste" de la chose si vous voyez ce que je veux dire.

Certes la proposition de headshoot34 est sympa mais je doute que cela fasse avancer quelque chose, mais bon je peux me tromper et j'en serais le premier ravi :P

Maintenant, même si se moquer n'est pas trés sympa, il y a, à mon sens, un monde entre "vanner" et insulter mais chacun fait comme il veut, sur les forums ce sont les modo qui décident :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste répondu hiers à ce post en pensant que les teams sont bien plus balese qu'un prof, je pense aussi qu'ils ont du matos de fou.

Bien sur qu'il y a un coté financier, si une team trouve la faille, la solution rapporteras un paquet d' €€

En ce qui concerne les insultes de headshoot34 ça ne me touche pas j'ai passé l'age de me quereller sur le Net. Mais sache que sur un forum c'est pareil que si on était en réunion et que chacun parle. Et là ça m'étonnerait que tu t'amuserais à insulter.

Peut être qu'un membres d'une cinquantaine d'année se voit insulter de gros con par un jeune d'une vingtaine d'année. Essaie de respecter les gens, personne ici n'insulte, souvent on se vanne mais c'est pour plaisanter.

En ce qui concerne les diplomes, moi le seul que j'ai réussi c'est mon permis de conduire, je pense pas me prendre pour un génie loin de là, quand je sais pas, je demande, on me répond et après je peux aider les autres c'est comme ça qu'on avance.

Si tu consideres mes vannes comme des insultes ben excuse moi tu dois être encore plus succeptible que moi.

Bon si tu as un prob quelconque tu peux demander on t'aideras volontier mais arrete d'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Round 2 ............... FIGHT !!!  :D

pfffff bon on arrete de causer de ça, le gars qui clique sur le sujet du bios GC ne s'attend pas à trouver des discutions aussi infantine.

al1zeking T'es venu rallumer le feu aux poudre? moi je propose qu'on en reste là et repartir sur un sujet GC serait plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité al1zeking

j'essai de plaisanter, pas de jeter de l'huile, fo pas trop se prendre au serieux non plus ... :wacko:

le hacking a plus besoin aujourd'hui de bonne humeur que de personnes qui se prennent le choux, bon, tout le monde fait la paix, allez, on s'embrasse et on repart d'un meilleur pied ??? à ça y est, chui ému ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous...

J'y connais strictement rien au hack GC...!!!!

mais qu'as t'il de si particulier le bios GC pour qu'il soit si convoité???

et bien le fait de pouvoir le hacker (le modifier) nous permetterai de pouvoir lancer des backup (en evitant le probleme du codebar), ou bien booter des appz autrement que par la methode PSO+bba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette repons super rapide!!!! ;)

ok..vu comme ça je comprend mieux... (c'est clair que ca fait baver!!!)

et on ne peut pas extraire ce que contient ce bios???

il a un format particulier???

il y a un truc qui m'echappe...le bios est bien stocké..; il a bien fallut le rentrer???

il doit bien y avoir un moyen de le sortir de là le saligaud!!!!

pourriez vous me filer un lien ou on peut voir une photo de ce bios sur la carte mere??

bravo, pour les forumer de cette section "gamecube"....

bonne continuation..et restez zen... :rolleyes:

@+

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios est tout à fait dumpable sur Gc mais inutile d'etraire les infos à partir de la puce puisqu'elles sont cryptés.(comme la majorité des bios de consoles depuis ... arf au moins 10 ans...)

Pour info ca fait au moins 3 mois que Tmbinc sur dextrose.com a publié et expliqué comment il avait fait pour décripté le bios, la technique utilisé et même publié son projet de ModChip (pas pour du warez juste homebrew encore via le Bba...). Bien qu'il n'ai pas publié le bios décripté ou la clé de décryptage, il a sembler affirmer que ca ne se trouvait pas dedans.(et on ne peut pas mettre en doute ces dires car contrairement a certains mittomanes, il a publié ce qu'il dit dans un package assez important,et que aujourd'hui il participe de manière trés active et efficace au projet GC-Linux.org ....)

Les nouveaux venus qui veulent révolutionner la scene ferait mieux de rechercher un peu car tous ces sujets ont déja été traité sur le forum....

Personne (publiquement) ne s'est penché sur le firmware du Lecteur DVD. Si vous vous en sentez le courage, allez y , n'attendez pas d'encouragement. Si vous y arriver tant mieux, sinon fouttez nous la paix.

Ps:

sushy18: il y a une page web (depuis plus d'un an déja) en photos sur comment démonter sa gamecube sur le net et où se trouve le bios.

J'ai juste répondu hiers à ce post en pensant que les teams sont bien plus balese qu'un prof

L'argument principal est que des gens motivés et compétents seront plus baleses que des personnes juste compétentes(c'est vrai qu'ils ne le sont pas tous...).

headshoot34: fais bien attention à qui tu t'addresses : en plus qu'il risque de ne pas bien prendre ta demande(il y énormement de gens qui flippent pour un rien dés qu'ils rentrent dans l'illégalité), il risque en cas d'échec de dévellopper un mauvais sentiment vis à vis de toi...(qui montre à toute la tribu que le maitre ne sait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share