Cle Lecteur Samsung Ms25 Perdu


rfcniblon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je viens d'acheter une console d'occaz (lecteur samsung Ms25)

le probleme c'est que l'ancien proprietaire avais essayer de le flash mais n'y ai pas arrive et la mise en panne (led rouge en bas a droite du cercle)

Je me suis apercu qu'il n'y avais pas de cle et que je ne pouvais pas le re-dumper pour avoir la cle d'origine.

Est ce qui serais possible de recuperer la cle directement via la carte mere de la xbox ou sinon comment faire sans une cle

@Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ta xbox n'est pas perdu , il te reste la manette, le disque dur, le lecteur dvd, l'alimentation, etc.

Tout peut être réutilisé sauf la carte mère. Sois que tu achete un autre xbox 360 et que tu

garde celle la en cas ou, ou bien tu la vend en piece détaché.

Si tu restes au quebec, je tachete ton lecteur dvd sans clé :) , 50$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en à qui hesite aps aussi à acheter des trucs mort...une 360 briker je vois pas bien l'interet ? :huh: De plus, tu savait qu'elle ne fonctionnait pas, et tu l'achete quand même sans demander la clé ? :blink:

Je te souhaite bonne chance pour les encheres.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut

Je rappelle une règle importante, un forum sert a aider d'autre personne donc pas la peine de descendre quelqu'un qui a un problème, mieux vaut trouver une solution plutot que de dire n'importe quoi.

Pour ton lecteur ms25 il faut que quelqu'un qui a un lecteur ms25 te donne sa clé. Celle ci étant identique pour tous les lecteurs ms25.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut

Je rappelle une règle importante, un forum sert a aider d'autre personne donc pas la peine de descendre quelqu'un qui a un problème, mieux vaut trouver une solution plutot que de dire n'importe quoi.

Pour ton lecteur ms25 il faut que quelqu'un qui a un lecteur ms25 te donne sa clé. Celle ci étant identique pour tous les lecteurs ms25.

@+

Plutot unique tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share