Freeze Et Backup Non Reconnue.


Part4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous !

Voila, je suis au bord de la crise de nerf.

Je m' explique :

J' ai acheté une 360 il y' a 1 mois, elle été deja flasshée (leteur MS28). Depuis 2 semaine, ma 360 fesait des freezes dans quelques jeux (originaux ou backup), comme Viva Pinata, Lost planet, seulement au bout de une heure ou deux de jeux .. Il y' a deux jours, certains jeux freezer au bout de 5 min (COD 3 ou lost planet par exemple), uniquement pdt le jeu, jamais dans les menus ou autres. J' ai donc passer ma 360 a un ami, qui a fait un nettoyage de lentille. Et voila que depuis aujourd' hui, non seulement les freezes continuent, mais aussi je n' arrive plus a lire mes jeux, la console ne les reconnait tout simplement pas, et fait comme si rien n' etait inseré. Cepandant, si je laisse le jeux a l' interieur, et que je demarre la console après 10 min, il passe parfaitement. Je tiens aussi preciser, que certains jeux et backup comme PGR3, PES6, ne freeze pas (pas après 2heures de jeux en tout cas) ..

Il m' en vient une question, que faire ? Je n' ai pas le "ring of death" ..

Puis-je l' envoyer en réparation ? Oui mais ou ? Je ne suis plus sous la garantie du SAV .. (pas d' etiquette). Chez fox chip ? j' ai aussi entendu parler de Soltech ..

Je veux vraiment être sur de la réparation que l' on me fera, n' ayant pas un très gros budget !

Merci d' avance pour vos réponses !

Cordialement.

PS : j' espère avoir posté dans la bonne section, je suis un peu perdu. Et j' ai bien fait une recherche mais non concluante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous !

Voila, je suis au bord de la crise de nerf.

Je m' explique :

J' ai acheté une 360 il y' a 1 mois, elle été deja flasshée (leteur MS28). Depuis 2 semaine, ma 360 fesait des freezes dans quelques jeux (originaux ou backup), comme Viva Pinata, Lost planet, seulement au bout de une heure ou deux de jeux .. Il y' a deux jours, certains jeux freezer au bout de 5 min (COD 3 ou lost planet par exemple), uniquement pdt le jeu, jamais dans les menus ou autres. J' ai donc passer ma 360 a un ami, qui a fait un nettoyage de lentille. Et voila que depuis aujourd' hui, non seulement les freezes continuent, mais aussi je n' arrive plus a lire mes jeux, la console ne les reconnait tout simplement pas, et fait comme si rien n' etait inseré. Cepandant, si je laisse le jeux a l' interieur, et que je demarre la console après 10 min, il passe parfaitement. Je tiens aussi preciser, que certains jeux et backup comme PGR3, PES6, ne freeze pas (pas après 2heures de jeux en tout cas) ..

Il m' en vient une question, que faire ? Je n' ai pas le "ring of death" ..

Puis-je l' envoyer en réparation ? Oui mais ou ? Je ne suis plus sous la garantie du SAV .. (pas d' etiquette). Chez fox chip ? j' ai aussi entendu parler de Soltech ..

Je veux vraiment être sur de la réparation que l' on me fera, n' ayant pas un très gros budget !

Merci d' avance pour vos réponses !

Cordialement.

PS : j' espère avoir posté dans la bonne section, je suis un peu perdu. Et j' ai bien fait une recherche mais non concluante :/

Salut

Tu as deux possibilité avant le SAV fait réglé ta lentille tuto ici

et utilise la méthode rubberband tuto ici

je te conseille de la gaine thermoretractable sa marche à merveille.

Autre chose si certain backup freeze vérifie bien la qualité des média que tu utilise . Perso je ne pense pas que ta console et un probléme de surchauffe je croi plus à un probléme de boot du lecteur ou d'une mauvaise qualité de backup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais j' ai entendu beaucoup de mal de cette technique :/ Qu' en es t' il ? Je ne suis pas un pro, loin de la, et je ne voudrais pas tout mettre en l' air ..

En ce qui concerne la qualité de mes medias, ce sont des Verbatim en 2.4x, avec un pioneer 111L en graveur, le tout graver sous imgburn ! Et j' ai aussi des problèmes avec les originaux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Croi mois sur parole si tu respecte les tutos tout ira pour le mieux

Sa fonctionne parfaitement et je ne vois pas ou est le danger à partir du momment ou tu respect les procédure.

Mois je n'est aucun soucie avec cette technique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sent pa bon mec ca fai le meme delire que moi g changer la pate termique mais ca va tenir cb de temp la je doute mais on vera bien en tous cas quelle merde cette 360 c fini j'en rachete plus a 300er la merde ca fai cher pr jouer quelque mois et encore ss forcer sinon c kelke semaine mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas plus loin ,tu apelle le sav tu dis que ca freeze tout le temp et que ca te fait des 3 led rouge desfois ,ta console est morte point bar ,si ta une console et que tu dois choisir tes jeux selon s il freeze ou non c pas la peine .c leur merde de toute facon selon eux ils ont moins de 5% de retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

précise d 'ou tu es peut être qu'un lecteur du post sera de ta région

moi j'ai fait appelle à artik pour flasher mon lecteur et il est vraiment tres bien, je te le recommande

Modifié par odb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sinon, serait-il possible que les freezes sur certains jeux ? Soit du a un backup mal gravé ou autre ?

J' ai le couple pionneer/verbatim !

Je ne suis pas très rassurer a envoyer la console au SAV :/ Mais vous auriez un bon plan pour l' etiquette ? ^^

EDIT : Je viens de voir cette règle sur le tuto du SAV :

b- Tout signe de tentative d'ouverture et/ ou de modification de la console Xbox360, y compris tout décollement, toute perforation ou tout retrait des étiquettes, annulerait la garantie limitée et la console Xbox360 ne pourrait plus bénéficier de la réparation autorisée.

DOnc pour moi c' est definitivement mort :/

Pourriez vous donc me conseiller un réparateur pro ? ;)

Merci !

Modifié par Part4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share