Graveur Externe Compatible Pour Les Backups ?


bizounours88
 Share

Messages recommandés

le mieux est d'acheter un lecteur de PC standard, et de le mettre dans un boitier externe USB séparé

donc le 111 dans un boitier est parfait

Oui, c'est la meilleure chose que tu aura à faire, tu achetes un boitier externe IDE standart, et hop, un 111D dedand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec un boitier externe très standard ?

parce que effectivement j'ai le pionner 111D (flashé L) que je pourrais adapter dedans et qui marche très bien mais ca coute quasi le prix du lecteur neuf ce fucking boitier :/

meme style ce truc a 19€ ca peut marcher ? parce que avec les taux de transfert, je me rend pas trop compte :

http://www.achetezfacile.com/gomag.php?syn...mp;idpartner=55

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR TOUT LES XBOXIEN(NE)

petite question???

j ai un portable acer aspire 5670,

j'encode les jeux 360 avec le lecteur samsung sh-d162c flasher kreon mis dans un boitier MAPOWER relier via USB 2.0 (aucun soucis pour encoder)

une fois l'encodage fait tout est ok, il ne reste plus qu'a graver......je retire le lecteur samsung pour mettre en place mon pioneer 111d (firmware originale).....

dans l'option WRITE DE XBOXCREATOR la vitesse de gravure est en 2,4 fois (normal)et la se pose mon probleme la gravure commence a tres tres faibles vitesse (70kb/s jamais plus) sachant aussi que les deux barre verticale nommé file et drive, il y a juste file qui travail tandis que drive elle reste vide tout le temp,alors qu avec un pc de bureau ca fonctionne normalment....

jaimerais trouver une solution afin de faire tout ca chez moi .....

bien a vous tous a bientot TAQUILLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share