La Vrai Peur Du Pirate


bibi595
 Share

Messages recommandés

lol déjà vu (déjà posté ?) c'est assez marant ^^

Mais bon evidement aucun gueux ne se reconnaitra dans cette video :shuriken:

J'adore le temps de reaction que met le mec entre le son de la sonnette et son sursaut XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exelent la video

sinon

lol excellent. Mais ce mec n'a jamais entendu parler du
... et peut être aussi un haut-parleur de 500W contre le PC histoire de détruire le disque dur.

ca me fait peur ca !!!!

jai 500 Watts dans ma chambre ( plus 100 pour le caisson de bass )

bon ma colone la plus proche est a 1m et pa orienté direct sur le pc, mais quand meme !

jvai plus ecouter de musique moi ! ( oui c vrai que j'ecoute pas avec les 500 watts a fond, mais ca marrive de mettre super fort.....quadn jecoute de l'autre bout de l'apart :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin je ne pense pas que ce soit dangereux et puis, même éteints les aimants des hauts parleurs attirent toujours le métal. Maintenant je n'ai jamais essayé de coller un HDD sur un aimant donc je ne suis même pas sûr que cela fasse quelque chose (c'est juste un truc que j'ai lu, c'est peut-être n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin je ne pense pas que ce soit dangereux et puis, même éteints les aimants des hauts parleurs attirent toujours le métal. Maintenant je n'ai jamais essayé de coller un HDD sur un aimant donc je ne suis même pas sûr que cela fasse quelque chose (c'est juste un truc que j'ai lu, c'est peut-être n'importe quoi).

:marteau:

Moi j'ai 1200W sur mon bureau ! Mon pc est a moins d'un mètre en plus ! Ca craint !!!

prd_panel_MK500.jpeg

Regarder, c'est vrai, j'ai 2 paires de 2 enceintes de 360W....

Non déjà, t'es sur d'avoir 500W réels (RMS) ? Puis quand on parlait de détruire un ordinateur avec des watts, c'était par rapport aux vibrations du caisson de basses... et c'est un phénomène exagéré....

Inquiète plus de tes voisins que de ton ordinateur....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share