Virer Les Fichiers Dummy D'un Dvd9 .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je poste ici car j'ai une petite question :

Est il possible de virer les fichiers dummy d'une image de jeux dvd9 ? Par exemple j'avais entendu que doax2 (x360) pesait moins de 4.7 go et qu'il était donc possible de le graver sur un dvd simple pour le booter avec les firmware 5.x .

J'aimerais connaitre la marche a suivre pour enlever les fichiers dummy de mon image , j'ai entendu parler de Xdvdmulleter mais je comprend pas bien . Si certains d'entre vous pouvaient éclairer ma lenterne ca serait bien sympatoche .

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca interesse personne ?

C'est marrant je trouvais ca simpa moi de pas etre obligé de griller de dvd dl

Enfin bon .

++

Salut

Tu ne peut tout simplement pas faire sa car un DVD de 4.7 ne contien qu'une seule couche.

Les dummy ne sont qu'une suite de 0 que l'on utilise pour comblé les bab sector du DVD

Autre chose le SS.bin d'un jeu se situe entre les deux couche (layer break)

Se qui veut dire que méme si la taille réelle de ton jeu et de 4.7 giga elle et dispatcher sur les deux couche du dvd.

Il faut comprendre que le hack du firmwear n'as rien à voir avec le hack d'une xbox traditionnelle il faut reproduire une copie identique d'un jeu pour qu'elle soit fonctionelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la réponse a ta question est non pour l'instant car on sait tous que les lecteur samsung on la possibiliter de le faire avec les firmware 5.0 et + de prendre les dvd au lieu de dvd dl. Le probleme c'est que l'on a pas encore de programme pour ripper les jeux de la bonne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share