Adresse Ip


titia17
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j ai voulu mettre ma box sur mon pc alors j ai mis comme ip pour mon pc 192.168.0.1

la il me dit que c est la meme que ma carte ethernet voulez vous continer j ai mis oui et la plus de connection et plus de favoris et quand je met une autre ip j ai plus de connection quelque soit l ip aider moi svp

merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j ai voulu mettre ma box sur mon pc alors j ai mis comme ip pour mon pc 192.168.0.1

la il me dit que c est la meme que ma carte ethernet voulez vous continer j ai mis oui et la plus de connection et plus de favoris et quand je met une autre ip j ai plus de connection quelque soit l ip aider moi svp

merci@+

Il faut attribuer une IP à ta xbox, par exemple 192.168.0.200 et une ip de même classe à la carte réseau sur laquelle tu as branché ta xbox, par ex 192.168.0.201

Le masque étant 255.255.255.0. Ceci est valable pour une connexion directe PC-Xbox et doit te permettre de faire au minimum le transfert FTP vers le disque de ta console.

Si ton réseau fonctionne autrement, poste nous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai etait dans proprieté de protocole internet comme ip j ai mis 192.168.0.1 masque 255.255.255.0

la ca marque que la carte ethernet a deja cettz ipdonc la ca blaque ma connection internet et si je met une autre ip ca ne dit plus que cest la meme ip mais j ai plus de connectoin quand meme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai etait dans proprieté de protocole internet comme ip j ai mis 192.168.0.1 masque 255.255.255.0

la ca marque que la carte ethernet a deja cettz ipdonc la ca blaque ma connection internet et si je met une autre ip ca ne dit plus que cest la meme ip mais j ai plus de connectoin quand meme

merci

Ton carte réseau est donc déjà utilisée pour ton accès Internet.

Il faut soit brancher ta xbox en direct sur ton pc via une auutre carte réseau, soit brancher ta xbox sur ton routeur ou sur ton modem/routeur ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sinon, à la base le message comme quoi "ton ip est déja prise", c'est juste que tu as une autre carte réseau qui a pris cette IP (donc défini en statique; pas de DHCP...).

Ex:

Premiere carte réseau: "cliques droit - propriété", "propriété TCP/IP", notes l'IP.

Seconde carte réseau: Tu fais la même chose... Tu vas voir exactement la même IP. Il faut que tu changes l'IP d'une des 2 cartes pour qu'elle ne soit pas déja prise ni par l'autre carte, ni par n'importe quelle autre machine connecté au réseau. Sinon -> conflit !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share