Problème Lecture


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Désolé si la question a deja été abordé mais je me fais du soucis pr ma console... Je l'ai flashé il y a 2 mois et jusqu'as la aucun probleme, mais recement, j'ai eu le

droit à quelque freeze, des disques ilisible ( l'interface reviens sur "ouvrir le tiroir" ) mais aussi quand je reviens sur l'interface et que le disque arrete de tourner, il y

a un bruit de "dérapage". :blink:

Voila voila si quelqu'un sait si c'est grave ou pas je l'en remercie ;)

++

Ps : Je suis sur le firmware 3.3 et la marque des dvd concerné sont des mediarange, je sais qu'on dit que seul les verbatim marche mais bn ca me parrait quand meme louche..

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sur tes originaux sa se passe bien ?

Bonne soirée.

ouais apparament y a que mes mediarange qui fonctionne pas, j'ai de plus en plus un "ouvrir le tiroir" quand j'insère le dvd... Faut vraiment que je repasse au Verbatim.

Mais une question me trote, est-ce que ca peut abimé mon lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sur tes originaux sa se passe bien ?

Bonne soirée.

ouais apparament y a que mes mediarange qui fonctionne pas, j'ai de plus en plus un "ouvrir le tiroir" quand j'insère le dvd... Faut vraiment que je repasse au Verbatim.

Mais une question me trote, est-ce que ca peut abimé mon lecteur?

Bah, ton lecteur travaille plus que d'habitude car il a du mal à lire le CD, donc je pense que oui.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai le meme "probleme" que toi: je suis en 3.3 et qd je reviens sur le dash ya a chaque fois un bruit de frottement horrible! j'ai remarqué aussi quelques saccade dans GOW sur certaines cut scene...

mais bon rien de bien grave ca marche du tonnaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share