Duo X2 Gs


jaizu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit et je consulte fréquemment le forum depuis 1 an. Je suis l'heureux détenteur d'une puce Duo X2 GS blanche et j'ai entammé la procédure d'installation. Je voudrais savoir, vous les experts gueux, ce que vous pensez de la soudure que j'ai effectuée.

duox2gs1io5.png

duox2gs2ml8.png

duox2gs3wj4.png

duox2gs4iz9.png

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu veux une reponse :unsure: je sais vraiment pas quoi dire :blink: si arret TOUT et va faire poser ta puce par quelqu'un d'autre.

honnetement , si tu ne vois pas l'erreur crying un dernier conseil , NE LA MONTE PAS dans cette état sur ta console.

Comment va tu faire la connexion du DO sur une piste 3 fois plus petite. :huh::huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

:unsure: maintenant le plus dur ,c'est justement de retirer le SurSurplus d'étain.

tu utilises de la treisse a désouder , ou une bombe d'air comprimé style Runsouffle" , mais attention au projection.

Et pour tout vérifier , tu te munies d'une bonne loupe , une soudure conforme se resume a faire joindre le canon (petit tube imboité dans le trou du circuit et qui permet de relier la ou les pistes entre eux) et la pins du connecteur, :mellow: l'étain doit juste remplir l'espace vide entre le canon et la pins.

Et tu trouveras logique que la pointe du fer a souder ne doit pas etre plus gros que la pins.

:shuriken: mais je vais pas te faire un cours de soudure, selon tes photos , trouve une personne pour t'aider

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour etre sérieux:

à mon avis, ton faire n'étais pas assez chaud, ton étain trop épais, et la panne de ton fer surement sale

ce qui fait que ta soudure, a fait pas mal de petite boulette qui ne se sont pas amalgammé, on rencontre ce problème sur des pcb non étamé : /

et sinon, ta console fonctionne toujours ?

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter tous de vous moquer,si il vien sur le site c est pour prendre conseil et pas en prendre plain la gueul serieux,...non?

Attend si le mec est pas capable de voir que ses soudures c'est de la grosse merde en comparant avec des jpg qu'on peut voir un peu partout .... on peut pas plus l'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc je vois que je suis pas le meilleur soudeur du monde, donc je vais la faire poser par un mec que je connais qui est puceur. merci de votre aide

Modifié par jaizu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share