~[Tuto] Encoder Ses Vidéos En Mp4 Avc 480*272


kAoRu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le maximum que je puisse faire ac PMM c'est << 368x208 25 fps stereo haute qualité >>

cmt faire pour avoir du 480*272 25 fps - stéréo - ou 480*272 25 fps - stéréo - Haute Qualité" ?

merci de votre aide

Idem en mp4-avc psp 2.00+ , le max c 368x208 25 fps stereo haute qualité

Il est ou le 480/272 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis plus haut, j'ai marqué mon avis sur les logiciels, j'utilise xvid bien mieux au niveau interface et option, on sait ce qu'on va avoir comme vidéo.

Le soft PMM j'ai le meme problème que toi, en fait ce n'est pas un problème, car apparemment nous sommes minimum 2 a de pas avoir cette résolution, tout simplement une erreur de premier post sur ce topic, ou alors une version + récente à obtenir.

TESTE CA : la dernière version du soft Xvid4psp 4.1.1.4

Cherche sur google, tu trouveras les softs si les liens sont dead ici.

PAS LA PEINE DE CREER DES TOPICS DE PARTOUT !!! ;)

Tu vois je t'ai répondu, faut laisser le temps parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou les gens!!!

Sympa le tuto!!

Mais j'aurais une question... Aprés avoir utilisé Xvid4psp, j'obtient un Fichier correspondant à un .MP4... Je fais l'essaie sur ma PSP, et l'image est de qualité. Du coup, ma question: le passage via le 2e logiciel est-il utile? si oui, qu'approte t'il? Chez moi, c'est bien simple, j'ai mis 20 min rien quà reussir à lancer le logiciel...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 seul soft suffit, le second c'est l'interface qui change.

Je te conseille Xvid4psp.

Ok, c'est ce que j'avais cru comprenre!!

Moi aussi je prefere (et de loin) Xvid4psp... L'autre est trop brouillon... Bien moins facile d'accés, en tout cas!!

Merci (je peux regarder Death Note dans le train, c'est chouette^^)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp est très bien pour un lecteur de vidéo portable.

Dommage que le temps d'encodage soit si long. Lorsqu'on a des masses de dvd comme moi, on a pas trop envie d'acheter le meme titre 2 fois si on veut le visionner sur psp.

sinon j'attends avec impatience que les cables sorties videos sortent pour les PSP SL.

On verra la qualité des vidéos sur grand écran ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si le format MP4 AVC 480*272 est compatible avec les firmwares officiels ou simplement avec les OE?

Car, sur ma PSP première génération, les vidéos de ce format tournent nickel (je suis en 3.40 OE) mais sur la nouvelle (PSP Slim avec le firmware 3.71 officiel), il me met toujours "données non compatibles", pour réparer cela, je dois utiliser un format inférieur genre 320 ou 368 mais la qualité n'est pas terrible.

Merci pour vos réponses.

Modifié par estivals
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si le format MP4 AVC 480*272 est compatible avec les firmwares officiels ou simplement avec les OE?

Car, sur ma PSP première génération, les vidéos de ce format tournent nickel (je suis en 3.40 OE) mais sur la nouvelle (PSP Slim avec le firmware 3.71 officiel), il me met toujours "données non compatibles", pour réparer cela, je dois utiliser un format inférieur genre 320 ou 368 mais la qualité n'est pas terrible.

Merci pour vos réponses.

ecoute je testerai sur ma slim les formats vidéo, seulement, je n'ai pas la 3.71, mais le 3.60 M33.

Je te dirai quoi très bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, sur ta psp 3.40 oe et la psp slim 3.71 tu as testé la ou les memes vidéos sur l'une et sur l'autre psp ?

Je suis en 3.60 M33, une vidéo qui marchait sur mon ex psp 1ère gen, marche sur la slim.

Oui j'ai mis la même vidéo sur les deux consoles, la PSP 3.40 OE fonctionne impeccable mais pas sur la Slim.

En revanche, pour remédier à ce problème, je dois reconvertir avec un autre logiciel tel que PSP vidéo 9 (Version 2.25) qui marche nickel mais l'inconvénient, la vidéo qui faisait 50 Mo sur 3.40 OE pèse désormais 160 Mo sur la Slim.

Pour les vidéos, je regarde que les animés manga dont la durée ne dépasse pas 25 minutes par épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein j'ai un problème avec xvid4psp, lorsque je charge la vidéo dvd, je sélectionne les vob (au total 5 sur un dossier du pc) le logiciel me plante, et je fais comme d'habitude, refuser l'index...

en + je n'ai plus de psp slim sous la main, j'ai revendu, j'attends ma crisis core, donc, dès que je l'ai je pourrai tester la vidéo.

Déjà je vais ressayer de faire fonctionner le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis obligé de créer un divx a partir du dvd avec un autre logiciel avant d'utiliser xvid4psp. je suis blasé que xvid4psp me plante pour la prise en compte des dvd, j'ai testé 2 nouvelles versions, rien à faire... :(

sinon, voilà, j'ai ma vidéo rippée, j'ai testé avec la psp fat, ça marche, mais j'attends ma slim crisis, et je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu ma psp slim crisis core aujourd'hui, j'ai testé une vidéo encodé sous xvid4psp avec une psp fat, ça marche parfaitement, et sur ma psp slim 3.60 c'est pareil ça marche de la meme facon.

Je ne comprends pas ton problème alors estivals, je mettrai le cf 3.71 m33 je testerai la vidéo a nouveau, mais je pense que ca marche pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu franchement xvid4psp c'est une bouse chez moi, autant la V4 que la V5 beta, il met dit qu'il peut pas lire les videos, qu'il ne trouve pas codec ou autre connerie alors que mon pc lit parfaitement toute mes videos...

bref je repart a ma recherche de soft d'ecnodage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme indiquer dans mon autre topic (ICI) j'ai enfin reussi sur mon shuttle, pour avisynth il y est forcment vu que je prend le pack full, de plus plus j'utilise le KLite mega codec pack ( tu me diras y a peut etre conflit )

je retente ce soir car pour l'instant c'est le seul logciel qui a reussi a me faire du h264, et en plus il gere les sous titres :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé le soft miracle :)

encodage en 480x272, h264, avec support du rognage bande noir + support sous titre + support du temps de debut et de fin, en plus il est super rapide et gratuit :)

allez suis pas chien ^^

mc-psp-edition.png

http://mediacoder.sourceforge.net/device/psp.htm

je l'ai et franchement qualite imcomparable par rapport aux 8 à 9 autres soft que j'ai testé ....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces