Connection Xbox/pc Sous Windows Vista


byllitis
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ma connexion xbox/pc directe par cable rj45 fonctionne impec sous windows xp, j'utilise une carte ethernet et flash fxp.

tentative sur windows vista....impossible:

le pc est identique: meme carte reseau(reconnue par vista), cable rj45, flash fxp installé:

probleme identifié: reseau limité ou inexistant.

j'ai tourné ds tous les sens pour tenter de configurer le reseau ds vista en vain !

je cherche soulutions ou experience positive de l'un d'entre vous pour connecter xbox et pc sous windows vista

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu sur de l adresse IP que tu a rentré:Dans la Xbox,Dans le PC et sur Flash FXP

oui, l'adresse ip xbox est inchangée 192.168.0.3 et celle de la carte ethernet 192.168.0.1 mais le probleme se situe ailleurs je pense: c'est plutot de l'ordre du reseau et partage sur vista que ça coince

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu les héberges sur http://imageshack.us par exemple, puis tu les insères au sujet (on te fournira des liens ;) ).

Bref, j'ai sensiblement le même problème (en fait je vois pas où paramétrer ma carte réseau ... :marteau: ).

Je suis aussi sous Vista, hein...

Je suis ce sujet avec attention, donc.. Et je laisse les meilleurs d'entre nous répondre.

Merci d'avance :)

Séb -

Modifié par DuReX SeBTiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt durex....

j'ai trouvé ca, ca peut aider si on possede un xp authentique! en fait je comprends mieux le bleme.....

Un réseau XP & Vista ca marche à condition de rajouter le protocole que vista utilise pour le mappage?

Les mec de chez Bilou ont oublié de le préciser:

Mappage Vista pour Windows XP-KB922120-v5-x86-FRA

faut le telecharger chez MS avec un XP valide ,il verifie la licence(apres on peut le copier sur n'importe quel XP)

Download details Link Layer Topology Discovery (LLTD) Responder (KB922120)choisissez la langue de votre XP sinon cela marche pas!!

une fois installé sur vos machine XP

vous allez dans réseau de vista cliquez decouverte de mappage et là tout vos xp apparaissent et votre réseau sera opérationnel àcondition de les mettre dans le meme groupe par exemple "Maison"

Modifié par byllitis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon..

J'ai réussi.

En fait, il faut juste paramétrer la connexion (gérer les connexions réseau) de telle sorte qu'on ne touche qu'aux paramètres IPv4, en y mettant :

Adresse à joindre : 192.168.0.1

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Mais j'ai laissé la passerelle vide.

Dans cette configuration, ça marche...

Mais je n'arrive plus à avoir accès aux sites internet à ce moment (mais MSN marche toujours ... !!?? :marteau: :marteau: )

ça se pourrait si la carte servait aussi à la connexion internet, mais là, ma xbox est directement reliée à cette carte réseau. Et ma neufbox est branchée en USB..

Voilà...

Séb -

Modifié par DuReX SeBTiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ton probleme de surf cela vient surement de tes DNS qui sont pas paramétrés si tu passe en IP manuelle, essaye de taper 66.249.93.104 en adresse, si tu arrive sur google c'est bien les DNS.

+1

-> Rajoute les DNS dans la configuation IP.

-> Vérifie que ton modem/routeur les a bien reçus lors de sa connection au FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous voila je me suis acheter un pc portable et dessus j'ai windows vista et je ne peux pas me connecter avec ma xbox sur xbox live es ce que c'est normal?

si il y en a qui peuvent m'aider je l'ais remercie d'avance car j'ai vue que durex avait reussis mais moi je n'y arrive pas donc s'il vous plait tenais moi au courant merci les gars!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share