Disque Illisible En Plein Millieu Du Jeux !


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai donc flashé mon lecteur Hitachi et graver ensuite mon backup avec mon pioneer 111d sur un Verbatim. Je commence à joué au jeux et au bout de 15min il met met disque illisible, prenez un chiffon etc....

D'ou ça vient ? Mauvais gravage, flashage ?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes de nettoyer la lentille pour commencer, sinon appliquer la méthode du bout de gomme(voir tuto).

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu la même chose que toi, et j'ai résolu bêtement mon problème.

J'avais gravé mon jeux avec CLONE CD en 1X sur un DVD DL mediarange avec graveur un liteon (Je sais mes médias ne sont pas une référence, mais j'avais jms eu ce problème avant).

Résolution:

J'ai tout simplement gravé en 2,4x, je me suis dit qu'étant donné qu'il était certifié 2,4x pourquoi s'en priver.

(C'est bien le seul paramètre qui a changé entre mes deux gravures, après vous pourrez penser ce que vous voulez)

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai de temps en temps, aussi ce problème de cd illisible mais je n'ai jamais utiliser de backup, jeux 100% original et idem après plusieurs heures de jeux Cd illisible, j'y donne un chti coup de chifonnête, même si celui ci n'est pas sale et ça refonctionne :fouf:

Peut être tout simplement une poussière sur la lentille, bien que ce phènomène arrive seulement après plusieurs heures de jeux bizard :blink:

Comprend pas bien, le principale c'est que ça reparte, tant que ça ne s'empire pas :mellow:

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share