Code Live 48h


Messages recommandés

Salut ,

Je poste ici pour demander si certains d'entre vous n'avais pas un ou deux p'tits codes live 48h a me filer , par exemple des membres gold qui en achetant un jeu on un p'tit code promo 48 h ... Si certains pouvaient m'en faire don ca serait super simpatik ... Merki

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien je vait faire comme toi ..

Humpf humpf...

Bonjour a tous je sait que ici tout le monde ai simpa mais quelqu'un peu me passer un compte de 1an a xbox live merci d'avance...

Un packet de chips aussi... merci ^^

NOON je plaisante... enfin si quelqu'un veut bien je ne dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien je vait faire comme toi ..

Humpf humpf...

Bonjour a tous je sait que ici tout le monde ai simpa mais quelqu'un peu me passer un compte de 1an a xbox live merci d'avance...

Un packet de chips aussi... merci ^^

NOON je plaisante... enfin si quelqu'un veut bien je ne dit pas non

Bah lasbi m'en a filé 2 , y'a des gueux simpas au moins :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire de créer un compte gratos pour 1 mois n'a jamais marché chez moi <_<

C'est vraiment bizar car plein de monde l'ont eu ! Moi j'ai juste le choix entre payer ou payer :lol:

Moi aussi donc si quelqu'un aurait un Code pour 48H de live, je veux bien . MP blush

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire de créer un compte gratos pour 1 mois n'a jamais marché chez moi <_<

C'est vraiment bizar car plein de monde l'ont eu ! Moi j'ai juste le choix entre payer ou payer :lol:

Moi aussi donc si quelqu'un aurait un Code pour 48H de live, je veux bien . MP blush

Merci beaucoup !!

Bizarre car sa fais le 3 eme que je creer et le dernier date dy a 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ce type, tu crois que je vais ouvrir un autre topic de ce genre ? :marteau:

Ta cru que tu allé avoir des codes jusqu'a l'an prochain ou quoi, partage ça te dis rien ?

allez jejeix payes ton live :)

essayes pas de grapiller !!!!

le topic ca me fait pensser style comme dans la rue

eux pardon t'aurais pas une clope ??

je dis toujours non :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Est-ce que quelqu'un de gentil et qui n'en ai pas besoin.

Pourrait me MP un code de 48hr qu'il a en trop??

Ce cerait Gentil de votre part..

Merci d'avance.

Cordialement, Aliasbody

(ps: eh le modo il est bon ou pas le message comme ça? jespere que vous alez pas re-re-re-suprimer mon post... merci d'avance... bye)

(pss: surtout que celuila n'est pas a moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Est-ce que quelqu'un de gentil et qui n'en ai pas besoin.

Pourrait me MP un code de 48hr qu'il a en trop??

Ce cerait Gentil de votre part..

Merci d'avance.

Cordialement, Aliasbody

(ps: eh le modo il est bon ou pas le message comme ça? jespere que vous alez pas re-re-re-suprimer mon post... merci d'avance... bye)

(pss: surtout que celuila n'est pas a moi)

c'est ce que beaucoup d'entre nous aimerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai des code de 48H, j'en garde 1 pour xxpiritfroo ka écris le forum 1 pour aliasboby 1 pour oufti 1 pour jejeix qui en demande aussi ici comme ça c partager,mais je l'ai donne que si tu m'ecris dans ma boite a lettre privé

et apres j'en ai encore 2 autre que je garde pour ceux qu'en veut mais faut m'ecrire et je viens demain pour voir si on m'a ecris et je les donne voila. j'en ai déja donné 1 à demm et il est content

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Y a moyen d'avoir 3 mois gratuit, enfin il y a encore quelques mois ça fonctionnai.

Mais il ne suffit pas d'effacer son compte et de recréer un.

Mais bon il y a déjà de nombreux post sur le sujet.....

Mais pour rappel c'est un France (normale...), USA et Japon

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire de créer un compte gratos pour 1 mois n'a jamais marché chez moi <_<

C'est vraiment bizar car plein de monde l'ont eu ! Moi j'ai juste le choix entre payer ou payer :lol:

Moi aussi donc si quelqu'un aurait un Code pour 48H de live, je veux bien . MP blush

Merci beaucoup !!

slt ,

En fait ça doit marcher chez tt le monde pkoi pas chez toi ... :marteau:

Mais c'est pas marqué gratuit pendant un mois en gros (ni en pti d'ailleur) c'est une formule à la con ...je me r'apl plus mais je me rapel que moi aussi je galérais pour l'avoir le compte gratuit d'1 mois ...faut fouiller dans les menus de la 360 sur xbox live et là tu te laisse guider ( oublis les codes c'est pas là )...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share