La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?

Déjà répondu....

Je la vois avec mes yeux.

Sérieusement, quelle est l'utilité de ce post.

Alors que je vois les modos surimer des post soù il y'a de bonne question, des posts de ce genre fleurissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, tout ça pour jouer sur un écran de 5" lol

Ou alors t'as oublié de préciser la connectique HDMI pour le relier à un téléviseur FullHD :)

Mais ce n'est plus vraiment une console portable alors.

Si si, mais tu peux jouer sur le petit écran, t'arrive chez toi, tu la relie a la tv et tu continue ta partie.

Puis si tu dois partir tu la débranche et tu continue ta partie sur l'écran de la psp2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?

Déjà répondu....

Je la vois avec mes yeux.

Sérieusement, quelle est l'utilité de ce post.

Alors que je vois les modos surimer des post soù il y'a de bonne question, des posts de ce genre fleurissent.

Tu sais on est tous reunis ici, sur ce forum, car nous avons presque tous un point commun.

Celui-ci est la passion du jeu video.

Ce topic à pour but de se détendre, de s'imaginer la console de nos rêves, ou alors d'être plus realiste et de s'imaginé la future PSP 2.

Maintenant, si ce topic est inutile pour toi, tu peux toujours tracé ta route, les commentaires hors sujet comme ça on s'en passe volontié.

Lorsqu'un modos supprime un topic, il ne le fait pas pour rien, il y a une raison, toujours. Si ce n'est pas le cas, plaint toi aupres d'eux.

J'ai rien contre toi, je peut comprendre se que tu penses, mais cela n'a rien à faire ici, et tu rends se topic donc, vulnérable à une serie de reponse à ton message, qui pourira le topic et c'est dommage.

Donc je repète, quand on est pas content, c'est pas n'importe ou qu'il faut posté. C'est en tout cas ce que j'ai appris en presque 2 ans sur gueux.. ( J'ai été dans ton cas bon nombre de fois. )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le topic sert à rien, alors tout les participants ne serbvent à rien non plus.

Je chercchais juste à svoir quel était le but de

de s'imaginer la console de nos rêves, ou alors d'être plus realiste et de s'imaginé la future PSP 2.

Alors que je remarque beaucoup de messages qui ont un but (par exemple informatif) disparaissent à la poubelle à cause de modos trop agacés de voir une question que eux sont trop bons pour pouvoir poser.

PS: moa vouloir pourrir un topic ?! nan... et pourquoi je ferais ça ?... hh... peu etre parce qu'le topic sert à RIEN.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ lechuck : Tu t'es pas demandé si ces topics en question étaient en regles vis a vis de la charte ? Parce que celui la il l'est ;)

Sans rancune, et si t'as bien fini de nous briser notre joli topic, tu peux arreter d'y poster tes messages de lourdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de revenir au sujet, voici quelque trouvailles ^^

552.jpg

xbbbbbbbbbbox1se.jpg ( c'est + une Xbox Portable, mais bon, j'achette :P )

seth-psp.jpg

fake_psp2.jpg

SonyPSI.jpg

psp2.jpg

portable_nintendo_gamecube_050505.jpg Une nintendo portable, je la trouvais plutot jolie donc je vous la montre ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme Skylan le pensait aussi (premier post du topic), je verrais bien une PSP avec des touches (ou un écran carrément!) tactile ! :D

Ca serait énorme !

Après pour jouer, peut-être un peu déroutant, mais si tout est correctement fait.. :P

D'ici quelques années peut-être aussi ^^

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop, elle serait génial, mais sr la photo on ne dirait pas un montage ... quoi que :/

Si ce n'est pas un montage, ça doit etre un GB SP modifier, mais l'image est un truckage par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non non, je parlais bien de touches tactiles ^^

Après, quelle tronche ça aurait, j'en sais strictement rien.. X"D

++

lol t'apuirer sans faire expres sa serait le bon truc pour se prendre des mur dans burnout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces