La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

je me repete mais je pense que la principale innovation de la future PSP soit un ecran tactile .

un double ecran tactile comme la psp2 de skyline :wub: avec un dd de 20 giga et un prix...abordable ^_^

mais je suis entierement d`accord avec hillgueugueu pour l`ecran tactile ,ca ferait un peu "voleur d`idees " de la par de sony mais ca le ferait severe il me semble .

SKYLAN ( jsuis pas une voiture, la voiture c'est skyline ) !! c'est fou s'que les gens ont du mal à prononcé ou à ecrire mon pseudo newlaugh

J'ai le droit a "Skyland" des fois, à "ski lende" à la française ^^

Mais bon, je te pardonne renkinjutsu parce que c'est toi :lol:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, vu le flop totale des ventes de software a cause du piratage en masse sur psp je crois que c'est tres mal barré pour une psp 2 :sorcerer:

moi je voudrais un ecran psp qui n'a pas un ms de folie sur les couleurs sombres digne de mon vieille ecran lcd 14 pouces qui a 6 ans :P

Le piratage ne touche qu'une partie des utilisateurs de la PSP. Tu crois que quelqu'un qui vient d'acheter sa PSP sera à l'affut d'un downgrader ou d'un Custom Firmware? (il ne saura certainement pas ce que c'est). Sur 20 millions de PSP vendues, je dirais que peut-être 2 millions d'utilisateurs MAXI s'adonnent au hack, et que les autres... s'achètent des UMDs ou l'utilisent comme JukeBox. De plus, les mauvaises ventes, je le rappelle, ne concernent que les UMDs (jeux/films/audio) et non la console en elle-même.

Mais je te rejoins sur le fait qu'une PSP 2 n'est probablement pas à l'ordre du jour. La PSP a encore de beaux jours devant elle, car rappelons que niveau puissance, elle surclasse la DS (d'ailleur je ne vois pas pourquoi je compare <_< ) et Sony le sait. De plus, ils sont dans le flou financièrement (notamment avec les mauvaises ventes de leurs produits audio/Vidéo hors console de jeux) donc l'hypothèse de payer la fabrication d'une PSP2 serait très peu problable.

Surtout que la Nissan Skyline est une tres jolie voiture :D

:angry: KESKETINSINULA ???

Arrete jsuis un bogoss :shuriken:

... et modeste avec ça :oki:

Meuh toi aussi t'es beau comme un camion tout neuf blush

Bogoss bogoss... frimeur va !

Arrêtes, il pourrait bien le prendre! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nouvelles rumeurs venant de sources bien informées relatent que la deuxième version de la PSP, appelée vraisemblablement PSi, sera moins large, aura un écran tactile de 3", le WiFi, le WiBro, l'UMTS, l'EVDO et le prochainement-bientôt-chez-vous WiMax. Pour ceux qui se demanderaient où en est le clavier, plus de souci avec l'écran tactile, un clavier virtuel sera là pour vous aider à surfer tranquillement sur le ouaib!

Ah oui, l'UMD serait déjà annoncé à la retraite avec cette nouvelle version.

Et il paraît aussi que des gens ont marché sur la Lune.

source : http://www.generationmp3.com/generationpsp...t-pour-la-psp-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete mais je pense que la principale innovation de la future PSP soit un ecran tactile .

un double ecran tactile comme la psp2 de skyline :wub: avec un dd de 20 giga et un prix...abordable ^_^

mais je suis entierement d`accord avec hillgueugueu pour l`ecran tactile ,ca ferait un peu "voleur d`idees " de la par de sony mais ca le ferait severe il me semble .

SKYLAN ( jsuis pas une voiture, la voiture c'est skyline ) !! c'est fou s'que les gens ont du mal à prononcé ou à ecrire mon pseudo newlaugh

J'ai le droit a "Skyland" des fois, à "ski lende" à la française ^^

Mais bon, je te pardonne renkinjutsu parce que c'est toi :lol:

merci skylinE de ne pas m`en vouloir .. hihihi

skilan...ta psp2 je la veut sans dec` ,envois les photos a sony ,qui sais ,ils t`en offrirons une peut-etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit kAoRu y'a encore des Ta082 sur les CW ? je voulais en commander une sur Yamato blush

Voila ce que je sais pour les CW :

Packs non-TA-082/086 :

- Pack "Les Bronzés 3" lettre J

- Pack Gigapack (1Go) lettre I

- Pack Gigapack (2Go) lettres G, H, I, K

- Pack "Value Pack" lettre I

Il me semble que la plupart des packs CW+MS4Go contiennent des TA-082.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah parce que on a le droit de freeposté dans le bistrot :D bon à savoir :P

Bon moi je vous prepar une nouvelle PSP 2 ^^ meme si je galère avec photoshop :(

Mais cette fois ci jvais faire un truc + fun que serieu, si vous avez des idées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je connais personnes (sur une 10aines de posséceur de psp) qui achètes des UMD... Temps que sony ne sort pas un firmwares non hackable, ils ont du soucis a ce faire.

Slt,

doucement avec tes propos, ça fait limite incitation au warez...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso la psp2 je la vois bien avec une pure defintion audio qui ce raproche de ce que l'on peut voir sur les portable sony-ericson de la pre bombe.

Ensuite si il pouvait intergrée un systeme de vibration, pour l'ecrans tactile je suis pas trop pour je l'ai sur mon portable et c'est assez galert apres pourquois pas..

En tout cas si elle sort pas trop chere je la prend direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces