La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello !

Voila ya 10 minutes à peine j'étais sous la douche, en train de me demander, comment sera ( si il y en a une ) la prochaine console portable de Sony :P

Donc je créé se topic, pour que vous laissez place à votre imagination, ou alors dire carément les changements/corrections que vous aimeriez voir absolument.

Pour ma part, je rêverais d'un ecran tactile, au format de l'ecran actuel ^^ le rêve..

Sinon en corrections/améliorations, j'aimerais bien voir mes ptites touches R2; L2; qui manque pour l'emulation PS1 ..

J'aimerais aussi des graphisme PS2 :P pourquoi pas, un FF12 sur la PSP je dis pas non !

Voila,

et vous ? :sorcerer:

ps : désolé pour le topic débile, mais je trouve ça assez simpa de s'imaginé la future PSP.

ps2 : si ya des pros de paint, essayez de faire un croquis de votre psp 2 :P ça pourait etre marant..

Je rappel que ce topic est fait pour se détendre, donc pas de sal critique..

Voici des PSP-2 selon quelques Gueux :

kAoRu :

pspdreammequ9.jpg

Skylan :

PSP2byskylan%20copie.jpg

didou13 :

psp23.JPG

psp2.jpg

Bidou :

psp_dream.jpg

CharlesB :

ed9125b2c4fced2bad8a2aeabc8546b6.jpg

N'esitez surtout pas à participé ^^ pas besoin d'être un pro de 'toshop :D

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi, je doute de son existence, car Sony est mal en point ces temps ci.

Mais aussi puissant qu'une PS2 pour pouvoir l'emuler, ainsi que la N64 ^^ hihi

et une memoire interne grande capacité

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, je doute de son existence, car Sony est mal en point ces temps ci.

Mais aussi puissant qu'une PS2 pour pouvoir l'emuler, ainsi que la N64 ^^ hihi

Moi perso j'y crois ^^

La PSP a quand meme eu un grand succès ..

bref Essayons de ne pas partir en HS au 2eme post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :) Super topic! Alors attention voici la liste de ce que je proposerait pour la PSPII ( c'est son nom :P )

Des enceintes plus puissantes,

Une batterie d'origine de meilleur autonomie ( meme si c'est déja tres convenable )

Port USB Maitre d'origine avec fonction d'exploration dans le XMB

Bluetooth

Joystick de meilleur facture et mieu placé

Une mémoire "utilisateur" ( sorte de flash3 ) de 80Mo :P avec possibilité d'écrire, transferer et copier depuis et vers la memory stick ou le port USB

Peut etre le lecteur de SD a coté du lecteur MS et un meilleur XMB avec un explorer :P

Je la vois plus grosse pour une meilleure prise en main et aussi que Sony offre un service de PSP Live :P

Un processeur a 500MHz ( XScale par exemple )

64Mo de RAM :P

Un chipset graphique style NV34 ( FX5200 )

Tout ceci pour une meilleur emulation et des meilleurs graphismes des jeux PSPII

Et aussi la possibilité de brancher un clavier Bluetooth ou USB ainsi qu'une souris pour aller sur le net :P

C'est a peu près tout :D

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH !

Moi j'oubliais; une amelioration au niveau des touches directionel ! j'aimerais qu'elles change pour qu'à la place il y ai celles de la manettes PS2; car là jsais pas vous, mais je jou a quasiment tout les jeux avec le joystick <_< les touches sont trop écartés ou je ne sais pas, mais par exemple pour jouer a PES, c'est trop dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,ce que j aimerais c est un ps3 portable comme a l epoque du turbo grafix 16 et son turbo express(pc engine en europe je crois)ce qui etais pourtant prevus pour la psp 1 (il me semble) avant son lancement officiel,je ne l est pas acheter la psp a cause de cela <_< et je doute que la prochaine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lecteur Sd , c est mort . Sony adule les modeles proprietaires dc ce sera de la MS . d autant plus qu ils ont sorti un nouveau type de MS grande capacité .

sinon , j attends de la voir avec impatience parce que meme si je suis pas fan de la PSP en tant que console de jeu , c est un sublime objet de technologie:

alors je la vois plus puissante ( mais jusqu a quel point , la PSP est encore la poratble la plus puissante actuellemnent..)

si je reve un peu un CELL version portable.

un ecran haute definition

une vrai croix multidirectionnelle ( je sens le proces ..) et un stick plus sensible

une batterie plus petite mais plus perdormante

la PSP next gen sera mois large , un peu plus fine avec un ecran au moins aussi grand .

et enfin , un ecran tactile !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas mort pour la SD, vu que la PS3 supporte les SD et les CF en plus des MS

par contre pour la batterie on peut pas faire plus petit, question de physique/chimie

et avec un Cell portable, l'autonomie serait de 5 minutes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux un HDD d'au moins 20 go dedans

pas moi sa me tente pas d'avoir des mouvement mecanique pendant que je joue plutot 20 Go de mémoire interne ^_^

avec le bluetooth et un ecran tactil et un wifi plus rapide parce que on se croirai a l'époque des 33k telment c'est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le Wifi G au moins voir meme Mimo :huh:

Moi je veux un HDD d'au moins 20 go dedans (c'est le minimum)

Je penche plutot pour la mémoire flash parce que le disque dur en plus d'etre gros, il chauffe et il consomme ( et puis il est fragile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une augmentation de la fréquance du processeur et le wifi G sur PSP se serait plutot pas mal en effet. Et puis les modules shottocam et gps intégérés, pourquoi pas? Bien sur, tout ça en freeOS, c'est à dire de pouvoir installer linux par exemple.

Bref, le rêve est permis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wifi g/mimo, de gros consommateurs d'énergie..

On va pas rester des heures connectés non plus. Avec le petit interrupteur Wifi, comme sur la PSP actuelle, c'est impec.

sauf que 10 minutes de wifi G ça doit bien de bouffer un quart de l'autonomie de la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,de mon coté:

-joystick plus maniable (ou plus précis)

-Lecteur Multicartes (pas trop d'espoir!!! :rolleyes: )

-Meilleur grip

-Puissance supérieur à la PS2( avec un émulateur PS2 digne de ce nom...),sinon aucun intérêt -_-

-Batterie adéquate

donc,rien d'exceptionnel à ce qui a déjà été dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces