La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous allez peut etre me lancer des caillou mais moi je la trouve quasi parfaite. Je demande juste un peu plus de puissance(genre PS2), un batterie 2200mah et pi basta.

Quelqu'un peut me dire si le BT 1.0 où 2.0 consomme plus que le WiFi ? Parce que dans ce cas la un BT pour les données et le jeu ca serai pas mal.

EDIT: Contre les UMD !!! Tout sur Memory Stick !!!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez peut etre me lancer des caillou mais moi je la trouve quasi parfaite. Je demande juste un peu plus de puissance(genre PS2), un batterie 2200mah et pi basta.

Je pense aussi que la PSP est super mais les controles c pas top, pas facile les diagonales dans un PES ou un Mortal Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou meme des memory stick ou les jeux sont deja stockes.

Ouais, en voila une vraie bonne idée !

EDIT: Ca permettrait d'avoir des jeux peut etre de mieux en mieux avec l'évolution de la capacité des cartes.

Sinon moi j'aimerais un OS plus évolué, avec la puissance de la console augmentée.

Un menu recovery d'origine et beau (:P), bon ok ça permettrait juste de relancer une mise à jour supérieur ou égale mais au moins ça évite beaucoup de soucis.

Il faudrait éliminer les UMD, plus de place pour ajouter d'autres fonctions intéressantes ^^

Emulateur PS1, PSP, PS2 sur memory stick ou un nouveau format de carte qui permettrait d'éviter les copies.

Bluetooth, Wifi 54G.

Un design un peu revu avec un écran HD, HDCP.

Après quelques autres trucs mais ça fait beaucoup à écrire !

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fais triper c'est que en gros vous voulez une PS3miniature avec un écran LCD de 5 pouces !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ce serait également une PS3 miniaturisée, avec un design à mi-chemin entre un PC portable (pour la taille de l'écran) & la bonne vieille PSP newlaugh

Mais bon... je rejoins Jojo (2nd poste de ce topic), pour dire qu'une PSP 2 ne serait pas un projet viable, Sony finirait droit dans le mur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol jolie montage.

Merci.

Tu peux aussi poster des montages, ou bien donner tes idées, ce topic est là pour. :ok:

+1 :ok:

Et c'est vrai jolie montage ^^

C'est justement ce que j'attendais de ce topic ^^

Je vais essayer d'en faire un aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais... Je pige pas pourquoi la PSP à fait un flop. C'est une pure console et pourtant ils en ont ecoulé peu d'exemplaire. J'espere que y'aura une 2.0 car j'ai jamais eu autant de fun que depuis la game gear!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais... Je pige pas pourquoi la PSP à fait un flop. C'est une pure console et pourtant ils en ont ecoulé peu d'exemplaire. J'espere que y'aura une 2.0 car j'ai jamais eu autant de fun que depuis la game gear!

Ah bon ? j'aurais pourtant dis le contraire moi.

J'ai trouvé que la PSP a bien marché.

Pour ma part, j'adore cette console, mon seul probleme vient des jeux proposé par celle-ci ...

**c'est surtout que je suis un grand Fan de RPG aussi, et que niveau RPG on est pas servie ^^**

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces