La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que pour les jeux de course, vue interieur, ça serait trop bien la vibration ^^ lors des choc .. bim !

Ouaip, et qu'elle te glisse des mains pour finir sa course à la poubelle. :0

Donc je dis non à la vibration sur PSP ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors moi j aimerai une meilleur prise en main car jouer longtemp avec ca tue les pouces et de pouvoir brancher un disque dur directement par une prise usb ca sa serai cool et plus puissante pour pouvoir emuler les jeux ps2 mais bon la psp 1 et deja pas mal quand je l ai acheter je ne m imaginer pas que l on pouver faire tant de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon aller moi je met la TOTAL avec fantaisy et graphique digne de la PS3 sur un petit ecran (Imaginé Killzone 2 sur PSP2 lol)

-Hum avec un desing pas trés loin de notre petite PSP actuelle avec l'ajout des boutons manquant R2 + L2 + Joystick de droite + SIXAXIS!(pourra etre utiliser comme manette PS3) elle pèsera moin lourd aussi, et le Pad a été revu pour un meilleur control dans les jeux de combats.

-Tous les buttons sont analogiques! (sauf ceux inutile Start Select Home...) et sont rétroéclairés dans les endoits vraiment sombre (grâce a un capteur)

-Vibration (gauche - droite) intégrer!

-Dual Bios avec system de récupération en cas de crash!

-Processeur CELL cadancé a 1Ghz (2Ghz Max) 4 Core (ça devrai suffire) avec D.O.T. (Dynamic Overclocking Technologie)

-GPU NVIDIA.. allé j ai nommer le RX-2 comparable a la puissance d'une 7600 GT avec anti-aliasing et tout le bazard..

-Ecran LCD actuelle 16/9 avec 1 ms de rafraichissement (plus de rémanence!) couleur 32 Bits, résolution 720x576 tactile et inréyable lol

-HDD à Mémoire Flash Seagate 60 Gb ça devrai suffire aussi

-Caméra interne 4 megaPixel (rotatif pour face avant-arrière) capture: Image 3840 x 2160 Max et Video H264 720x576 à 60 fps Max

-GPS également interne!

-Il fera Téléphone portable 3G avec une fente pour carte GSM (toute bande et fréquance compatible) pourra faire de la Visiophonie, pourra meme être utiliser comme moyen de paiment (comme au Japon avec leurs téléphones)

-Tuner TV et Radio interne!

-Lecteur UBD (Universal Blu-ray Dics) 48x + protection anti-choc blablabla.... compatible tous les UMD,UBD-R,UBD-RE (note capacité d un UBD eu...15 Go donc yaura un graveur lol)

-Lecteur de carte MemoryStick de dernière génération High Speed et ceux a venir

-USB 2, Blutooh, Irda, Wifi 108 G avec les denières generations qui arrivent

-Porté Multijoueur Adhoc -> 1 km lol ,ping quasiment de 0

-Enfin la batterie qui va devoir supporter tout ça, 12V 5400mAh, autonomi 18H a pleine puissance avec les info de la batterie à la Evangelion (temp restant a la miliseconde pré)

-Emulateurs PS1 PS2 PSP

-Toute les fonctions multimédia (photo,musique,video,réseau) actuelle évidament avec le support de tout les formats image, audio (MP3 MP4,MPC,OGG...) et video (tant que ça dépasse pas 720x576)......

Et le jour ou ça sera hacké la liste sera plus longue

ET pourquoi pas intégré une intélligence artificielle (ex:System ADA dans ZOE) non c'est bon j arrete lol

Ben voila c'etais mon petit délire sur ma vision de la PSP2!lol

(dsl pour l ortho)

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça y est en lisant l article j'ais opter pour un HDD à Mémoire Flash (je préfère qu'y il est une mémoire interne comme ça t'aura pas a allé en acheter lol)

Et j'ais lu quelque part que la capacité actuelle de stockage sur carte mémoire (MémoryStick de Sony) ont atteint 32 Go Max ça serai cool si ça sera compatible sur nos PSP

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que pour les jeux de course, vue interieur, ça serait trop bien la vibration ^^ lors des choc .. bim !

Ouaip, et qu'elle te glisse des mains pour finir sa course à la poubelle. :0

Donc je dis non à la vibration sur PSP ^^ .

Loool ! Mais faut pas une vibration de fou quand mme ^^, un ptit truc qui fait qu'on ressent + le choc ..

En tout cas la PSP 2 d'Akado je l'achette ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Et le prix ca sera environ 4.74 Giga euro avec paiement en 157 fois dont 24 mensualités suplémentaires pour les frais payable en cheque de banque ou en lingots d'or ? redface

Sinon +1 pour ta config :ok:

sur 10 generations aussi :lol:

cote config je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coment je vosi la futur psp 2 ?

Un objet de luxe lol

Non sérieusement quelle puisse gérer les mouvements : je me fais comprendre

Que d'une certaine maniere quand on tourne la console sur la gauche par exemple et bien un jeu du style que la voiture tourne sur la gauche

Ca peut etre intéréssant c'est clair

Mais bon je suis pas trop pour les vibrations :D deja les manettes c'est pas terrible alors dans une petite console portable a minimum 300 € si elle tombe

Il reste plus que les yeux pour pleurer dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coment je vosi la futur psp 2 ?

Un objet de luxe lol

Non sérieusement quelle puisse gérer les mouvements : je me fais comprendre

Que d'une certaine maniere quand on tourne la console sur la gauche par exemple et bien un jeu du style que la voiture tourne sur la gauche

Ca peut etre intéréssant c'est clair

Mais bon je suis pas trop pour les vibrations :D deja les manettes c'est pas terrible alors dans une petite console portable a minimum 300 € si elle tombe

Il reste plus que les yeux pour pleurer dans ce cas !

Une psp qui gère les mouvements, mouai... surtout que t'auras pas l'air c** à faire bouger ta psp comme un malade :oki: . De plus, tout comme la vibration, un faux mouvement et hop, à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon aller moi je met la TOTAL avec fantaisy et graphique digne de la PS3 sur un petit ecran (Imaginé Killzone 2 sur PSP2 lol)

-Hum avec un desing pas trés loin de notre petite PSP actuelle avec l'ajout des boutons manquant R2 + L2 + Joystick de droite + SIXAXIS!(pourra etre utiliser comme manette PS3) elle pèsera moin lourd aussi, et le Pad a été revu pour un meilleur control dans les jeux de combats.

-Tous les buttons sont analogiques! (sauf ceux inutile Start Select Home...) et sont rétroéclairés dans les endoits vraiment sombre (grâce a un capteur)

-Vibration (gauche - droite) intégrer!

-Dual Bios avec system de récupération en cas de crash!

-Processeur CELL cadancé a 1Ghz (2Ghz Max) 4 Core (ça devrai suffire) avec D.O.T. (Dynamic Overclocking Technologie)

-GPU NVIDIA.. allé j ai nommer le RX-2 comparable a la puissance d'une 7600 GT avec anti-aliasing et tout le bazard..

-Ecran LCD actuelle 16/9 avec 1 ms de rafraichissement (plus de rémanence!) couleur 32 Bits, résolution 720x576 tactile et inréyable lol

-HDD à Mémoire Flash Seagate 60 Gb ça devrai suffire aussi

-Caméra interne 4 megaPixel (rotatif pour face avant-arrière) capture: Image 3840 x 2160 Max et Video H264 720x576 à 60 fps Max

-GPS également interne!

-Il fera Téléphone portable 3G avec une fente pour carte GSM (toute bande et fréquance compatible) pourra faire de la Visiophonie, pourra meme être utiliser comme moyen de paiment (comme au Japon avec leurs téléphones)

-Tuner TV et Radio interne!

-Lecteur UBD (Universal Blu-ray Dics) 48x + protection anti-choc blablabla.... compatible tous les UMD,UBD-R,UBD-RE (note capacité d un UBD eu...15 Go donc yaura un graveur lol)

-Lecteur de carte MemoryStick de dernière génération High Speed et ceux a venir

-USB 2, Blutooh, Irda, Wifi 108 G avec les denières generations qui arrivent

-Porté Multijoueur Adhoc -> 1 km lol ,ping quasiment de 0

-Enfin la batterie qui va devoir supporter tout ça, 12V 5400mAh, autonomi 18H a pleine puissance avec les info de la batterie à la Evangelion (temp restant a la miliseconde pré)

-Emulateurs PS1 PS2 PSP

-Toute les fonctions multimédia (photo,musique,video,réseau) actuelle évidament avec le support de tout les formats image, audio (MP3 MP4,MPC,OGG...) et video (tant que ça dépasse pas 720x576)......

Et le jour ou ça sera hacké la liste sera plus longue

ET pourquoi pas intégré une intélligence artificielle (ex:System ADA dans ZOE) non c'est bon j arrete lol

Ben voila c'etais mon petit délire sur ma vision de la PSP2!lol

(dsl pour l ortho)

Mouais, tout ça pour jouer sur un écran de 5" lol

Ou alors t'as oublié de préciser la connectique HDMI pour le relier à un téléviseur FullHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coment je vosi la futur psp 2 ?

Un objet de luxe lol

Non sérieusement quelle puisse gérer les mouvements : je me fais comprendre

Que d'une certaine maniere quand on tourne la console sur la gauche par exemple et bien un jeu du style que la voiture tourne sur la gauche

Ca peut etre intéréssant c'est clair

Mais bon je suis pas trop pour les vibrations :D deja les manettes c'est pas terrible alors dans une petite console portable a minimum 300 € si elle tombe

Il reste plus que les yeux pour pleurer dans ce cas !

Une psp qui gère les mouvements, mouai... surtout que t'auras pas l'air c** à faire bouger ta psp comme un malade :oki: . De plus, tout comme la vibration, un faux mouvement et hop, à la poubelle.

ta pas oublier qu'il y a la dragone (en fils d'or biensur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux qu'il y est une norme pour les consoles next-gen (voir meme ceux actuellement) du genre "tous les jeux devront avoir un frame rate minimal de 60 fps!! pas moin!!,plus serait pas de refus"

Je trouve plus agréale de jouer à un jeu tournant a 60fps (Ridge Racer,Teken DR,Mach...) qu'a 30 fps (Bleach 123,Ace combat,MSG Ops....)-->Certes ils ont de beaux graphismes, mais juste que je trouve dommage qu'il sont brider à 30fps

Pourtant je sais que la PSP en est capable à condition d'overclocké celle-ci au détriment de la batterie évidamement--> a pleine puissance 3 à 4 heures de jeu, pour moi c'est suffisant.

I--->WipeOut at 222 Mhz --->30 fps

I--->WipeOut at 333 Mhz --->60 fps +-

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, tout ça pour jouer sur un écran de 5" lol

Ou alors t'as oublié de préciser la connectique HDMI pour le relier à un téléviseur FullHD :)

Mais ce n'est plus vraiment une console portable alors.

Coment je vosi la futur psp 2 ?

Un objet de luxe lol

Non sérieusement quelle puisse gérer les mouvements : je me fais comprendre

Que d'une certaine maniere quand on tourne la console sur la gauche par exemple et bien un jeu du style que la voiture tourne sur la gauche

Ca peut etre intéréssant c'est clair

Mais bon je suis pas trop pour les vibrations :D deja les manettes c'est pas terrible alors dans une petite console portable a minimum 300 € si elle tombe

Il reste plus que les yeux pour pleurer dans ce cas !

Une psp qui gère les mouvements, mouai... surtout que t'auras pas l'air c** à faire bouger ta psp comme un malade :oki: . De plus, tout comme la vibration, un faux mouvement et hop, à la poubelle.

ta pas oublier qu'il y a la dragone (en fils d'or biensur ;) )

Je trouve qu'avec une dragonne, la psp est moins esthétique, voire un peu laide (surtout que la dragonne fournie par Sony est vraiment très moche). De plus, même avec une dragonne t'auras toujours l'air c... pas net newlaugh . Mais quitte à ne pas bousiller la PSP, ça peut être négligeable comme argument.

salut,

La psp2, je la verrais bien avec des meilleurs jeux.

Oups pardon, ça ferais une ds sinon :-D

Je te verrais bien avec un cerveau. Oups, ça te rendrait intelligent :P .

Il a été dit maintes fois que la DS et la PSP ne peuvent être conparés. Tu comparerais une PS3 et une Wii toi?

A quand la coque PSP en or massif ?

A mon anniversaire, quand tu me l'offriras ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces