Casque Micro


Messages recommandés

Bonjour

j'ai joué à call of duty 3 sur le xbox live. J'ai donc branché mon casque mais on ne m'entend pas, c'est comme si le casque n'était pas branché. Pourtant j'ai mis le volume du casque à fond et poussé le bouton sur la droite.

Qu'en pensez vous? faudrait-il l'activer autre part?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami.

Bon, soit ton casque déconne (surtout si c'est un filaire),soit le connecteur de la manette (cela doit être rare).Le mieux et que tu puisses essayer ton casque chez un pote qui à la 360.Si tu en cherche un d'occas,j'en ai 2 à vendre,car je suis passer au casque wifi (plus cher mais plus pratique).

A+

PS:Tiens nous au courant car un casque peu ne plus fonctionner du jour au lendemain.Pour moi c'est la XBOX-live (web-cam) qui a rendue l'ame mais qui a été échangée au magasin d'achat 3 mois aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Mon casque est un filaire. J'ai essayé mon casque avec une manette sans fil et une manette avec fil, mais rien ne se passe.Je testerai ta méthode as00omme si j'allai envoyer un message.

Sinon, pour le changer, il faut appeler le SAV ou aller dans le magasin pù on a acheté la console? car mon casque vient du pack premium

Merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Mon casque est un filaire. J'ai essayé mon casque avec une manette sans fil et une manette avec fil, mais rien ne se passe.Je testerai ta méthode as00omme si j'allai envoyer un message.

Sinon, pour le changer, il faut appeler le SAV ou aller dans le magasin pù on a acheté la console? car mon casque vient du pack premium

Merci encore pour vos réponses

J'ai eu le même problème. Casque filaire mort 3 semaines après avoir acheté la console. Essaie de manipuler la jonction fil du casque/connecteur de la manette. Si t'entends des bribes de son c'est que ton casque est détérioré. Sinon il m'arrive aussi avec mon nouveau casque de parfois ne pas entendre les joueurs sur rainbow six alors que le casque fonctionne et qu'il est bien branché. Je suis alors obligé de rebooter la console et ca marche de nouveau.

Pour le sav, tu les appelles et ils vont essayer de diagnostiquer la panne. Si c'est le fil qui est mort alors tu auras un nouveau casque envoyé par courrier sous 10 jours. Et ils ne reprennent pas ton casque actuel.

Modifié par Shakanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share