Firmware officiel 3.11 de Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony revient à la charge avec une nouvelle version de firmware pour la PSP, la v3.11. Cette version ajoute quelques titres PSOne, mais sans plus. Le firmware ce décrypte bien, donc nous supposons voir bientôt un nouveau custom firmware par Dark_Alex.

homesite.gif  Source : http://forums.maxconsole.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a mon avis il parle des crash version ps1...qui passeraient mieux sur l'emu sony mis a jour quoi que chez moi ils passent crash bandicoot warped et crash 2 idem???

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je n'ai pas encore testé

mais est ce quelqu'un sait si maintenant, les Crash Bandicoot fonctionennt?

Salut,

Parce que toi, qui est plus fort que le roquefort, tu arrives à lancer des ISOS sur un firmware officiel de sony ?

newlaugh

Qu'est tu racontes la vieille? :blink:

doudou425, avant, les jeux Crash Bandicoot laggait à fond entre chaque chargement, donc d'après toi, Crash Warped fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le 3.10oe a et j'ai "encoder" crash team racing avec icetea et sa marche sans probleme ....

apres j'ai pas essailler avec les Crash Bandicoot "normaux" mais je ne vois pas pourquoid il y aurer une difference :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update from Dark_Alex on new OE Firmware Build for PSP

As you will all be aware of now, Sony very recently released PSP firmware revision v3.11. In terms of 'security' nothing has particularly been beefed up, but Dark_Alex is holding off on releasing an v3.11 compatible OE firmware until he finds something useful to add or perhaps when a better firmware is released.

Propos relevés par Maxconsole.net

Et voila exactement ce que je disait en début de post DA ne prendra même pas la peine de faire un 3.11 OE et il a bien raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal il attend le 3.50 :D

Comme ça il pourra nous pondre un firmware qui permet :

- la lecture de tous les isos en mode no-umd

- la lecture native des .avi

- un fond d'écran avec une jolie pin-up pour chaque mois

- tous pleins d'options dans le recovery

Pas mal non? newlaugh

Bref, vivement le 3.50OE-F :0

(je m'éclipse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share