Problème De Lecture De Back Up Après Flash


fabduf1
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous!

Mon problème est le suivant ->

Mon lecteur ne lance plus les back ups alors qu'il est flashé en 5.2D (c'est un samsung ms25). Je vous explique : j'ai flashé mon lecteur avec la méthode de disquette boot et toutes mes back ups passaient du premier coup puis ma xbox360 a grillé (3 leds rouges) :wacko: , j'en ai donc racheté une et j'ai remis mon ms25 dans la nouvelle et depuis soit il me met disque illisible ou il me lance la peite video me disant d'insérer le jeu dans une xbox360. La question que je me pose, c'est est ce qu'un choc aurait pu décalibrer mon lecteur? Dans ce cas, je démonte et diminue la résistance.

Merci de vos réponses et vive ce forum!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta nouvelle console avait un lecteur dvd a l'interieur? Si oui il faut recupérer cette clée et la mettre dans ton ancien lecteur sinon flasher ton nouveau lecteur. Chaque xbox a sa clée unique qui est la meme que le lecteur alors c'est normal que ca passe pas si tu as juste changé le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être ça!!!! :marteau: Comment on fait pour récupérer la clé de la xbox pour mettre dans le lecteur DVD? En gros, si je comprends bien, faut que je récupère la clé du lecteur de ma dernière xbox (hitachi 45dj) et que je la mettes dans mon vieux lecteur (samsung ms25: celui déjà flashé) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share