supergamers

Une Pensée Pour Tntbox

435 posts in this topic

Putain la conasse.

J'espere qu'elle va pas s'en sortir cette folle.

De même pour le type du camion. Quand je circule, j'ai toujours des soucis à cause de ces types mal garés et des incivilités communes des conducteurs (suis-je le seul à encore utiliser le clignotant ? On devrait le virer des voitures récentes, c'est old-school visiblement vu l'usage constaté).

Courage à tous. J'espère vivement que son état s'améliorera, même si les chances que ce soit le cas soient, euh, plutôt limitées.

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

En gros dans 48h on est fixé, mais quand on dit qu'il va être "rapatrié" sur Paris, ca veut dire que ca s'est passe dans quelle ville ?

En tous cas, je prie à fond pour lui...

++

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
En gros dans 48h on est fixé, mais quand on dit qu'il va être "rapatrié" sur Paris, ca veut dire que ca s'est passe dans quelle ville ?

En tous cas, je prie à fond pour lui...

++

C'est dans 4 jours à partir de "maintenant". Ca c'est passé à Paris mais il est à l'hosto dans une autre ville

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Putain moi je vais me calmer sur la route maintenant parce que je roule n'importe comment en vélo en allant au Lycée...

J'aimerais tellement lui reparler ou jouer avec lui...

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire :( tout le monde va dans mon sens et à déjà tout dit je ne peux que souhaiter que tout cela s'arrange et qu'il s'en sorte...

Parfois le destin s'acharne sur certain sans trop savoir pourquoi... A que la vie est dure et injuste ce sont toujours les meilleurs qui partent :wacko:

TNT bats toi jusqu'au bout et courage pour sa famille en cette épreuve bien difficile crying

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

moi pareil je le connais pas trop

mais j'apporte mon soutiens

allez mec lache pas le truc

la route c'est une vraie merde faut bien le dire :(

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Putain 4 jours ... Allez courage j'suis sur que tu va t'en sortir , j'vais prier ce soir pour toi et j'espere que tu liras bientôt avec le sourir tous les messages que les gueux t'on laissé .

Mes ondes thélépathiques vont vers toi et ta famille en ce moment même .

Courage !

++

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
- Coma stade 4 ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels.

Snif, c'est triste, le pauvre je ne le connaissais pas beaucoup mais c'est sûr qu'on le croisait souvent au bistrot et je me souviens l'avoir aperçu lors de mes (courtes) visites sur l'IRC.

Malhereusement, son comas semble avancé mais il est possible (même surement, espérons) qu'il revienne parmis nous, fragile, mais là.

2ème accident en 2 ans ca doit être dur pour sa famille.

BON COURAGE TNT !!

ET A BIENTOT !

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

<_< 17 ans c'est pas un age pour mourrir

par une femme qui conduisait en téléphonant
Alors elle j'espere qu'elle va prendre chère et que la justice Française fera son travail.

En tout cas j'espere que cette connasse essayera de se pendre en voyant la tristesse quelle a provoqué pour un coup de fil a 3 francs !

Coma stade 4 ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels.

L'électroencéphalogramme montre un rythme plus ou moins ralenti. Au pire, il est plat. C'est un élément primordial pour la surveillance d'un coma prolongé.

Ces 4 jours vont êtres les plus douloureux pour sa famille.

C'est soit on s'en sort sans problemes et sans séquels, soit vaut mieu y rester

On connait la législation en France sur ce sujet, qui à d'ailleur plus d'une fois créé la polémique <_<

Faut qu'il s'en sorte !

Modifié par didou13
0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
<_< 17 ans c'est pas un age pour mourrir
par une femme qui conduisait en téléphonant
Alors elle j'espere qu'elle va prendre chère et que la justice Française fera son travail.

En tout cas j'espere que cette connasse essayera de se pendre en voyant la tristesse quelle a provoqué pour un coup de fil a 3 francs !

Il faut franchement pas dire ça.. crois moi que cette dame ( a moin que ce soit une folle ) doit etre dans un sal état elle aussi.

Elle est en faute c'est clair, mais dite moi sur 100 francais qui on un portable et une voiture, combien on déjà telephoner au volant ?

Il suffit d'une fois .. et voila.

Mais bon, j'espere pour la famille quand meme que la justice fera son taff.

De toute facon bientot Tntbox sera là pour nous raconté tous ça **croisons les doigts**

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

T'as raison Skylan mais mets toi a la place des parents de ce pauvre Vincent, a peine 17 ans et renversé par une irresponsable bon sang avec tout la putain de prévention qu'il font ne me dit pas que cette femme n'est pas une conne finie !

J'arrete de blamer cette pauvre femme et je me retire de cette discution en tout cas je souhaite une derniere fois que Vincent ne quitte pas ce monde a 17 ans.

Modifié par didou13
0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ne transformons pas ce topic en jugement de la responsabilite des personnes mais conjugons nos pensees pour TNT

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je veux pas vous démoraliser, mais j'ai demandé à ma mere (qui est infirmière) si souvent des patients sortaients du stade 4 elle m'a qui que c'est très rare.

Mais c'est un battant notre Microbe.

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Putain la conasse.

J'espere qu'elle va pas s'en sortir cette folle.

Je croise les doigts pour lui.

Tu crois ca lui fait plaisir à cette dame d'avoir un blessé grave sur la conscience?

Tu vas me dire aussi que ca t'arrive jamais de télephoner en conduisant, ou tes parents si tu n'as pas encore l'age?

Elle a pas eu de chance, et Tnt encore moins :(

Mais avec ou sans télephone, on aurait tous autant de rancune envers elle.

Seulement, le portable en voiture est interdit depuis peu, donc on en profite pour se défouler sur elle.

Mais il va s'en sortir ! Priez un bon coup cette soirée pour lui !

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toutes mes pensées vont à la familel de TNTBox,

J'espere sincèrement qu il s en sortira ...

Je ne vois pas quoi ajouter d autre

:(

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Putain c'est moche vraiment....

17 ans...j'ai pas les mots la...

Aller tien bon et revien nous vite mec.

toutes mes pensées sont dirigé vers toi et ta famille.

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ben putain je sors de ma tannière de boulot et j'apprends cette terrible nouvelle.

La vie est sacrément mal faite bordel...

Je souhaite qu'il puisse s'en sortir et j'adresse toutes mes pensées à la famille.

Gardez espoir!!

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci Guhux pour les informations que tu nous a données. Je comprends tout à fait le choix de la famille qui ne souhaite pas divulguer toutes les informations. Si seulement tu pouvais dire à son frangin que nous sommes de tout coeur avec eux bien que malheureusement je ne me fasse guerre d'illusion.

Pour ce qui est de jugé la femme qui a percuté Vincent je vais une fois de plus me faire mal voir mais je pense que la plupart d'entre nous ont répondu au télephone en étant au volant, et que l'on aurait très bien pu avoir un accident de la sorte. Honnêment je n'aimerais pas être à sa place car elle a limite un mort sur la conscience et pour un peu qu'elle soit mère de famille ca doit être un fardeau très (trop) lourd à porter.

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord... surtout qu'on ne connaît absolument pas les circonstances de l'accident; il est prématuré de juger qui que ce soit sachant qu'on ne sait rien du tout. chinese

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Tout à fait d'accord... surtout qu'on ne connaît absolument pas les circonstances de l'accident; il est prématuré de juger qui que ce soit sachant qu'on ne sait rien du tout. chinese

Slt,

je crois que c'est la phrase à retenir de ce topic. En rajoutant, nos sincéres pensées à sa famille et de croiser les doigts bien que je ne le connais pas du tout.

DJyoN

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis completement avec TNTBox, qui ma déja aider sur le chan pour mon xbox! J'espère qu'il va s'en sortir, vraiment. Mais j'ai demander a mère qui est infirmière, et elle ma dit que la stade 4 étais considéré comme mort. Il est retenu vivant grace a des machine. Ses très rare les personnes pouvant revenir d'un coma stade 4. Et souvent il revienne avec des séquels.

J'espère que si ses parent décide de le débrancher, pour ne pas qu'il passe le reste de sa vie brancher sur une machine, qu'il fasse le bon choix, le dont d'organe. Je sais que sa peut paretre bizzare a dire apres si peut de temps, mais si il n'y a accune chance qu'il revienne, je crois qu'il faudrais en faire profiter d'autre.

Pour se qui est de la femme qui la frapper, nous ne pouvons pas la jugé, nous ne connaissions pas les circonstence! On ne sais pas si le coups de téléphone étais un urgence, peut-être que son enfant avais un problème, mais bon, nous ne devons pas jugé.

Sur ce, je suis entièrement avec toi TNT, et j'espère que tu va nous revenir!

++

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut TNT je penses fort à toi, j'espère qu'un miracle va tomber sur toi.. Ça me fend le coeur penser à ça..

Enfin je t'envoie des ondes positives :)

Bonne chance

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant