Confg Touch Svc?vous Y Jouez Coment?quel Pad?cnfg?


Néctar
 Share

Messages recommandés

salut a ts :P

tt dabord svc il est franchment pas mal javais un peu peur avc GAYmore mais bon ca va ca aurait pu etre du mslug4 style........et ca lest pas heureseement

...

mais par contre jtrouve quavec kawax la config dorigine est pas terrible ca guache un peu du plaisir du jeu.....

donc jme demandais comment cetait chez vous....ou a la limite si vous aviez une manette special jeu de tape pcqle pad xbx est pas super adapter... :wacko::wacko: ......

A PLUS ET MERCI DE VOTRE AIDE POUR PROFITER DE CE BON PTIT JEUX A LANCIENE! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part jai regle comme ceci

x poing faible cf kof a

a pied faible b

y poing fort c

b pied fort d

gachette droite clacage(cancel kof 2002 :) ) de barre cf kof b+c

gachette gauche roulade cf kof a+b

counter cd sur la manette xbox type S y+b

voila et c nikel niveau combos pas de problem

violent ken svc 34 hits :D :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Moi je joue avec le stick arcade hori soul calibur 2 et c'est le pied.... pour la config je met les 2 premiers du dessus (coup de poing bas puis coup de poing haut)

et ensuite les 2 boutons en dessous (coup de pied bas puis coup de pied haut)

je fais comme ca pour tout les jeux c le best je trouve perso

Avec le stick hori en plus c'est vraiment le pied...:)

(PS: je le fais sur pc mais sur XBOX ca marche tres bien aussi ..adaptateur mannette ps2 et c'est parti, mais la j'ai pas encore testé sur SVC...par contre avec soul ou ssV c le pied integral a 10000% ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci BCP mec jai tester cest pas mal!!!!!! :wub:

au fait personne sait si sa existe un adaptateur de manette saturn???PCQ LA CROIX DE LA SATURN :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

ALLEZ CIAO

Si même que j'en ai un c'est le magic box (PS1/PS2/Sat/DC) tu le trouve chez fl-games au prix de 39.9 euros.

Magic box

Oilà

--

FIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lui il parlait de la manette saturn jap elle dechire moi je prefere la manette dream

cf magic box

quant a soul 2 il est trop bugge je sais de koi je parle je fait des tournoi crymminal syphony bugge sans avoir a detacher la chaine ha ha ha ca nike trop la barre 75pour cent lol

soul 2 une belle merde par rapport au premier bon retourne sur kof 2002 et 98

ciao les mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nnn je suis heureux je ne suis pas le seul a penser que

soul 2 une belle merde par rapport au premier

cest lhumaine condition :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

va voir ca soulcalibur di originol ownZZZZ

Néctar Ecrit le 16-10-2003, 18:54   

Expert

Groupe : Membres

Messages : 485

Membre n° : 3017

Inscrit le : 14-08-03

encore ojordui apres avoir jouer a scalibur2 sur xbx jai jouer a sc sur dream

putain quan jpense que le jeu a 4 ans il est presque moin bugger que le 2!

et les visage des perso son plus reussis.......

DREAMCAST FOREVER   

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah tu kiffe la dream comme moi jai plus de 200 jeux et je compte pas m arreter dreamcast power le gros point faible de soul 2 c qu il est base sur le systeme 246 soit le syst de la carte arcade de la ps2 au lieu de le baser sur naomi 2 systeme sega

il st con chez namco il aurai pu faire plus fort que soul 1 mais bon c des idiots et des imcompetent

syteme de gard impact (GI) trop bugee

et une gestion hazardeuse des deplacement enfin une grosse daube

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Le 2 bluffe en effet beaucoup moin que le 1 mais la j'ai rangé ma DC au placard pour le momment....j'attend d'avoir shenmue 1 pour le commencer (j'ai deja le 2 mais chaque chose a la fois)....

J'aime bien soul 2 et faut pas abuser c pas de la merde.... mais s'est surtout du stick arcade que je vous parlais les mecs..pas du jeux alors si on passait le chemin pour les critiques 2 secs ;)

Stick arcade Hori Soul Calibur 2 = très bon stick pour jouer a SSV, SVC, garou,ROTD (que j'aime particulièrement), SFA3 etc....

Bon en plus je vais tous vous choquer....

Mon jeu 2D préferé est GUILTY GEAR X et donc re vive la dreamcast qui nous l'as apporté :)

Voila voila:)

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hou la tes objectif comme mec en effect ca prouve une fois encore que la dream et son systeme naomi n ont pas d egal il y a ka regarder la qualite d affichage arf

mais bon shenmue 3 est semble t il confirmer de la balle vive yu suzuki games et dreamcast power :D :lol: :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai nnnn!

dapres un interwiew que master YU aurait donné le 3eme vollet devrait bel et bien sortir :rolleyes::rolleyes::wub::wub::wub::wub: POUR UNE BONNE NOUVELLEE,CEST UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! :D:D:D:D

ps jviens dapprendre que guiltygear XX est annoncer officielment °SUR IGN° et sera pour ceux que ce interesse compatible LIVE!!!!!!!

POUR UNE AUTRE BONNE NOUVELLEE,CEST ENCORE UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Néctar j'avais deja lu ton post a propos de shenmue sur XBOITE ;)

Je l'ai sur DC je vais qd meme pas l'acheter a nouveau ;)

Par contre trouver le 1 en bon etat...chô <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nnnn;jai rien modif du tt sur mon lecteur il dechire dorigine(compatible cd r sauf les bleus fonce type verbatim) je deconseille dailleur cette methode avc laquellle tu va pouvoir lire ts les cd pendant 1 semaine puis plus rien car ta lentille sera a changer....enfin cest mon avis....

phuriel,ui moi aussi jai racheter le 2 sur xbx pour utiliser la sauvegarde pour le 3 --si il sort cryingcryingcrying )mais jcrois quavec les doublages des bauf americains peter a la bud jaurais mm pas le courage de le finir....( faut que jtrouve un moyen davoir les voix en jap ca doit etre faisable.....)

quand tu parle du 1 cest sur dc bien sur car il nest pas sorti sur xbx.....(donc tu nas pas shenmue LE jeux de la dc????? :blink::blink::blink: MAIS OU VA LA FRANCE?,,,,,,,,jvous le demande!!!!!!!)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share