Graveur Samsung Sh-s182d


nifo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

je viens de passer des heures sur le forum pour touver des info por graver des backup avec un samsung SH-S182D et je n'ai pas trouvé grand chose a part qu'il est compatible avec des verbatime et le logiciel Imgburn, mais j'ai encore besoin d'une information avant de me lancer dans la gravure.

Est-ce peux graver tt les backup avec le logiciel IMgburn ? car j'ai des backup .dvd avec fichier ss.bin et image.000 et d'autre backup avec un fichier .iso et fichier .dvd.

Je précise que le lecteur de ma xbox360 est un samsung ms25.

merci d'avant de votre aide

Nico :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous,

tt d'abord merci de tt vos réponses aussi rapide :ok:

Brigitte Bedo :

si tu as le meme graveur que moi, est ce que tu peux me dire si tu grave directement l'iso ou tu passe par le fichier .dvd ? et a quelle vitesse tu grave sur clonecd ? merci

schumpopo :

je ne realise pas moi meme les backup rollwink

merci de votre aide

nico

Modifié par nifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour tt le monde,

j'ai d'autre question :

j'ai un graveur PC samsung SH-S182D avec dernier fimware et mon lecteur xbox360 est en fzit un hitachi flashé mais je ne sais pas quelle fimrware... et je viens de bouffer 4 DVD-R DL verbatim avec IMgburn et clonecd car quand je l'insére dans la bobox est me met, veuillez insérer votre jeu dans un lecteur xbox360". :fou:

su quqelqu'un pourvez m'aider ? plz.

merci d'avance

hihihi

nicolas

Modifié par nifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de découvrir que je n'arriva pas a changer mon booktype sur mon graveur pc samsung sh-s182d, ni avec nero ni avec imgburn (quand j'appuye sur change il me met "Failed") ou autre..... :marteau:

si quelq'1 peut m'aider

merci d'avance

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

explique nous d'abord comment tu cré tes backups parce que un coup c'est .iso un coup c'est .dvd ; je comprend pas là...

++

salut jx7,

ce n'est pas moi qui creer les backup mais tt mes backup sont avec un fichier .iso et fichier .dvd

merci

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai le meme graveur et aucun probleme sur Verbatim

j ai juste fait la calibration de ma lentille sinon ca ne passait pas ( inserez un disque )

voila je suis passe de 4.30 a 3.00

salut et merci de votre aide,

bon je commence un peu a désespére, j'ai démonté tt la console, effectué le tuto ruberband mais cela n'a rien donné toujours le meme message (ouverture du tiroir), j'ai voulou essayer le réglage de la lentille mais je n'arrive pas a avoir quelque chose de stble avec mon multimétre... donc pas réussi.

par contre il toujours 2 problèmes qui me chagrine : pourquoi je n'arrive pas a changer le booktype sur mon graveur PC '(samsung sh-s182d) voici un lien mais pas de réponse

et pourquoi Imgburn me met le message d'erreur suivant "cannot set the layer break position when burning dvd-r dl media in dao mode "

je commence a devenir dingue avec tt ceci :marteau:

si quelqu'1 peut m'aider

merci d'avance

nico

Modifié par nifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share