Probleme de compatibilité avec la CycloWiz


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Cyclops, créatrice de la puce CycloWiz, vient de confirmer que cette dernière n'est malheureusement pas compatible avec le chipset D2B.

Cependant, ce nouveau chipset est pour le moment très rare et la CycloWiz reste pleinement compatible avec les chipsets DMS et D2A

Veuillez donc vous assurez que votre chipset est un deux deux suivants :

chipsets.jpg

Source : La Team CyclopsLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=385

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

la premiere génération de puce que l'on voit sortir en ce moment doit exploiter le meme procédé pour faire tourner les backups, elles risquent d'avoir toutes le meme probleme d'incompatibilité hardware.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

la premiere génération de puce que l'on voit sortir en ce moment doit exploiter le meme procédé pour faire tourner les backups, elles risquent d'avoir toutes le meme probleme d'incompatibilité hardware.

il parait que l'une a ete volé a la team et qur l'autre en est une pale copie ce qui serait surement vrai vu qu'elles souffrent toutes les deux des meme problemes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vu qu'elle ne marche pas sur les nouvelles versions, tu vas faire comment pour la mettre à jour via le lecteur DVD (et donc via un Homebrew) ? Faudrait l'installer sur une console avec un chipset compatible pour la mettre à jour et ensuite la réinstaller dans ta console. Pas à la portée de tout le monde. A mon avis, on aura bientôt des Wiinja 1.1 et des Cyclowiz 1.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai en effet j'y avais pas pensé, bah toute les facon apparament seule les nouvelle version de nintendo wii ont les uces non compatible, j'attend de recevoir mon tournevis Triwings pour l'ouvrir et savoir...

Pour ma part je me suis commandé une CycloWiz pour ma Wii.

Ma Wii acheté fraîchement hier, référence RLV-001(EUR) et pour ma part j'ai un chipset Panasonic GC2-DMS. :rolleyes:

Donc je pense pas que ce soit éffectivement les dernière car je l'avais faites en précommande et j'ai reçus un coup de fils me disant qui venau=it de la recevoir hier vers 16h, voilà pour l'info si sa peut être utile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai en effet j'y avais pas pensé, bah toute les facon apparament seule les nouvelle version de nintendo wii ont les uces non compatible, j'attend de recevoir mon tournevis Triwings pour l'ouvrir et savoir...

Pour ma part je me suis commandé une CycloWiz pour ma Wii.

Ma Wii acheté fraîchement hier, référence RLV-001(EUR) et pour ma part j'ai un chipset Panasonic GC2-DMS. :rolleyes:

Donc je pense pas que ce soit éffectivement les dernière car je l'avais faites en précommande et j'ai reçus un coup de fils me disant qui venau=it de la recevoir hier vers 16h, voilà pour l'info si sa peut être utile. :rolleyes:

tu me rassures la dessus car la mienne date d'une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Plus besoin de vous inquiétez si votre Wii est compatible ou non avec la CycloWiz car j'ai reçu un mail du fournisseur officiel de la puce qui m'a écrit la chose suivante :

We will get them in stock next week, and that will be the new version

compatible with the D2B-chipsets

Donc il semblerait que la nouvelle version soit compatible avec les fameuses versions "D2B". Elle est pas belle la vie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share