PSPRadio v1.1.1258


Newserator
 Share

Messages recommandés

pspradio1.jpg
Il y’avait longtemps que nous n’avions pas entendu parler de Raf et PSPRadio. Aujourd’hui il nous arrive avec une toute nouvelle version fraîchement refaite pour notre plus grand plaisir à tous. Pour rappel, PSPRadio permet de lire vos stations de radio préférées en stream via Internet et sert aussi de lecteur Mp3. Plusieurs fonctions peuvent être ajoutées à l’aide de plug-ins.

Comme l’auteur l’indique, c’est un nouveau départ pour PSPRadio avec une nouvelle direction. Maintenant toutes les versions sont pour firmware 2.xx+ avec OE (testé sur 3.03B). Plus de version dynamic/static. Toutes les versions sont maintenant dynamique basée sur des plug-ins. Pour l'instant, le module USB ne fonctionne pas et l’activation/désactivation de module (L+R+START) est désactivée temporairement pour cause de crash.

download.gif PSPRadio v1.1.1258

homesite.gif  Site officiel : http://pspradio.sourceforge.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4967

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Maintenant toutes les versions sont pour firmware 2.xx+ avec OE (testé sur 3.03B). ".

Quoi????????!!!!!!!!!

Ca veut dire qu'il faut posséder un Custom Firmware pour pouvoir utiliser les nouvelles versions (donc ni le 1.5 de base ni un firmware émulé par DevHook?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Maintenant toutes les versions sont pour firmware 2.xx+ avec OE (testé sur 3.03B). ".

Quoi????????!!!!!!!!!

Ca veut dire qu'il faut posséder un Custom Firmware pour pouvoir utiliser les nouvelles versions (donc ni le 1.5 de base ni un firmware émulé par DevHook?)

Non ca veut simplement dire qu'il a testé sur 3.03B et qu'il peut pas dire si ca marche sur 1.5 même si je vois pas de raisons du contraire.

J'ai testé sur 1.5, ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche comment j'ai le 3.10 oe-a et pas moyen de le faire marcher !

comment on fait pour choisir sa frequence ?

il ne me demande meme pas de se conecter au wifi comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca veut simplement dire qu'il a testé sur 3.03B et qu'il peut pas dire si ca marche sur 1.5

Ca m'énerve cette mode du Custom Firmware. C'est quand-même la base du cahier des charges de tout homebrew qui se respecte d'être testé sur 1.5

Enfin heureusement que ça marche. J'essaierai à l'occasion (si cette version apporte de réelles améliorations par rapport à celle que j'utilise qui a des fréquents problèmes de buffer : des fois juste le fait de changer de station et de revenir à celle qui merdait arrange les choses; et très rarement un écran rouge avec des erreurs en hexa qui défilent mais assez rare).

Et pour scc007, en dehors du conseil d'utiliser la fonction "rechercher" des forums PSP, il faut aller dans le menu pour configurer certaines choses (par exemple la connection au Wi-Fi au lancement, etc).

Sur ma version, il faut appuyer sur Start pour le menu.

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour cette version de PSPradio j'ai toujours l'erreur lorsque je sélectionne n'importe quel radio: "could not resolve host" :mellow:

Ma PSP tourne avec le firmware 3.03OE-C, en réseau avec ma freebox protégée par une clé WAP et le DHCP désactivé.

Wifi activé le logiciel trouve bien l'adresse rentrée dans la configuration réseau de la PSP.

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sa marche comment j'ai le 3.10 oe-a et pas moyen de le faire marcher !

comment on fait pour choisir sa frequence ?

il ne me demande meme pas de se conecter au wifi comment sa se fait ?

tu doit mettre le dossier de l'archive dans Game (pas dans Game150) et chez moi ca marche

et pour le wifi tu doit faire start et la premiere option (wifi) tu l'active

Salut pour cette version de PSPradio j'ai toujours l'erreur lorsque je sélectionne n'importe quel radio: "could not resolve host

Tu doit activer le wifi dans les options (appuit sur start) et active le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour cette version de PSPradio j'ai toujours l'erreur lorsque je sélectionne n'importe quel radio: "could not resolve host

Tu doit activer le wifi dans les options (appuit sur start) et active le

L'archive PSPradio est bien le dossier GAME et dans les options j'ai "wifi": mon réseau et "wifi autostart" activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce sont les adresses IP de tes radios qui ne sont plus à jour.

Il y a une option dans le menu pour les radios proposées de base du genre "rafraichir la liste".

Moi je n'écoute que les radios que j'ai choisies en téléchargeant les fichiers playlists (.pls) que j'ai mis dans le dossier playlist de PSP Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce sont les adresses IP de tes radios qui ne sont plus à jour.

Il y a une option dans le menu pour les radios proposées de base du genre "rafraichir la liste".

Lorsque je clique sur "Get Latest SHOUTcast DB" même punition...

Ca serais pas un problème de cryptage WAP ?

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce sont les adresses IP de tes radios qui ne sont plus à jour.

Il y a une option dans le menu pour les radios proposées de base du genre "rafraichir la liste".

Lorsque je clique sur "Get Latest SHOUTcast DB" même punition...

Ca serais pas un problème de cryptage WAP ?

Meme problème avec PSP 3.10 OE-A' avec freebox aussi mais cryptage WEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je peux vous dire, c'est que chez moi le Wi-Fi a toutes les protections (WEP, filtrage des adresses MAC et masquage du réseau) et ça ne pose pas de problème sur ma PSP 1.5 avec l'ancienne version de PSP Radio (toujours pas le temps / motivation de tester la nouvelle version).

C'est bien les custom firmware mais bon...

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tout ceux qui ont des pb avec cette version voici la procedure:

1- mettre la psp en kernel 3.10 (ou 3.03) dans le recovery mode

2- desactiver l'economiseur wlan (parametre systeme de la psp)

3- configurer son wifi en DHCP et non pas en ip fixe

4- obtenire la derniere database( start dans pspradio)

moi ça fonctionne sur 3.10 OE A'

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant parcouru le forum de Rafi, il semble que la condition sine qua non pour que PSPradio fonctionnne derrière un routeur (Freebox inclue) soit que le DHCP soit actif. crying

A+

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise le cryptage WPA-TKIP de la freebox, l'explorateur marche nickel chrome mais pspradio ne veux rien savoir... il se connecte bien en wifi mais ne peux pas charger la liste... Le problème vient du cryptage puisque chez ma copine qui a la même configuration (ip fixe, dhcp off, routeur on) mais le cryptage en WEP et bien ça marche impécable!

Il faudra donc être patients et attendre que la gestion de ce cryptage soit implémentée sur ce magnifique homebrew!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise le cryptage WPA-TKIP de la freebox, l'explorateur marche nickel chrome mais pspradio ne veux rien savoir... il se connecte bien en wifi mais ne peux pas charger la liste... Le problème vient du cryptage puisque chez ma copine qui a la même configuration (ip fixe, dhcp off, routeur on) mais le cryptage en WEP et bien ça marche impécable!

Il faudra donc être patients et attendre que la gestion de ce cryptage soit implémentée sur ce magnifique homebrew!

A l'origine PSPradio a été développé pour les firmwares 1.5 qui supportent uniquement le cryptage WEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share