[Résolu] -Problème Pour Remplacer Mon Lecteur Hitachi Par Un Samsung


StrongStorm
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème

je vous explique. Suite au problème bien connu des 3 leds rouges, ma Xbox 360 qui contenait un Samsung MS25 a été remplacée par le SAV. J'ai donc reçu une nouvelle console avec lecteur Hitachi 47DJ

Bref, j'ai flashé mon 47DJ sans problème, mais je trouve que ce lecteur est bruillant ! Normale, il tourne plus vite que si j'avais eu un Samsung flashé en mode B ou D avec l'Xtreme 5.2 de comodore4eva

J'ai donc récupére a Hong-Kong un ms28 pour le mettre dans ma nouvelle console.

J'ai récupéré la clé de mon Hitachi, puis je l'ai remplacée dans le firwmare d'origine de mon ms28 (copie en Hexa avec Hexworkshop)

juste pour voir si déja les originaux booter correctement.

Et la, paf ! Error 66 au démarrage de la console

Je ne comprends pas d'ou cela provient car j'utilise le firmware d'origine de mon nouveau ms28 avec la clé de mon hitachi

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en plus d'y patcher la clé il faut que tu fasses croire à la console que son lecteur est bien un 47DJ .... (toutes les consoles ne sont pas concernées mais il semble que la tienne le soit d'ou l'erreur 66)

Pour cela il faut que tu utilises un firmware hacké C4E "report as" 47DJ ... tu trouveras tout le necessaire dans l'archive de la derniere version du firm (5.2)....

Prends ton orig.bin de MS28 patché avec ta clé d'Hitachi, execute le batch foruni dans l'archive, choisi la version de ton firm (A,B,C ou D) puis la reference du lecteur pour laquel ton 28 doit se faire passer (A => MS28, B => MS25, C=> etc ... etc ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci beaucoup de ta réponse !

Après plusieurs recherches sur internet, j'en était arrivé à la même conclusion, car le firmware Xtreme 5.2 j'avais trouvé un peu bizzare ce choix que proposait le programme en seconde partie (ms25, ms28,hit47 etc ...)

ça me conforte dans mon idée. Je vais donc essayer comme cela et je te tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci beaucoup de ta réponse !

Après plusieurs recherches sur internet, j'en était arrivé à la même conclusion, car le firmware Xtreme 5.2 j'avais trouvé un peu bizzare ce choix que proposait le programme en seconde partie (ms25, ms28,hit47 etc ...)

ça me conforte dans mon idée. Je vais donc essayer comme cela et je te tiens informé

ça y est, j'ai donc flashé mon MS28 avec l'Xtreme 5.2 en selectionnant Hitach 47D afin que la console n'y voit que du feu ...

Tout fonctionne nickel

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share