Plus D'ecran D'option Apres Retour A L'origine


Champignon
 Share

Messages recommandés

Bonjour

une question pour les utilisateurs avancés

j'avais dans le temps une supercard lite micro sd et j'avais flashé le bios d'origine de ma ds pour ne pas avoir a utiliser le superkey jusque là pas de probleme

dernièrement je change la supercard lite pour une supercard dsone donc je reflash ma ds avec le fichier "noflashme.nds" (parce que avec un bios modifié la supercard dsone ne se lance pas normal ) pas de probleme non plus...

Si ce n'est que je n'ai plus les ecrans d'option quant elle demare sans carte avec le bios d'origine de la nds : plus de calibrage d'ecran le menu n'existe meme plus.

Vous avez déja rencontrer ce souci ?? le noflashme v7 que l'on trouve partout sur les site de devellopement date de l'année derniere voire 2005. Kelkun en a t'il une version différente ?? d'avance merci aux avertis

(et merci aussi a tous ceux que sa intéresse de bien lire le message pour pas me répondre des banalités du style prend le flashme v7. ou reflashe ta ds car j'ai essayer de me débrouiller seul avant de poster :o) vu que ça fait 1 an et demi que je mets tout a jour et que je teste tout les jeux et homebrews nds comme un grand :P Je cherche uniquement un bios d'origine par ce que je trouve pas d'autre soluce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu avais une SC Lite...je suppose que tu as la console en conséquence....autrement dit une Lite...Et le noflashme, même en V7, ne supporte PAS du tout le "déflashage" d'une DS Lite.

Un nouveau noflashme non officiel est sorti, permettant de redonner sa virginité à une Lite, sans aucun bug. Ca se passe ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share