Ou Trouver Windows Media Connect 2.0


parasite25
 Share

Messages recommandés

yop,

pour info, tu peux utiliser ce bouton: p_edit.gif pour editer tes posts au lieu d'en faire 3 a la suite.

Pour windows media connect, tu le trouves ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30367.html (1er lien google)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses, j'ai dl le lien sur 01net, je l'ai installé, mais quand je le lance il me met " le service ou groupe de dependance n'a pu demarrer", c lourd, car je ne peux installer windows media 11, donc je vois pas trop comment faire pour partager mes fichiers avec la console :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut parasite 25, si tu fait la maj de windows media player 11 il est inclu dedans

a moin que ton windows ne soit pas catholique. a+

et puis ta religion ? Je vois pas l'intérêt d'en discuter ici.

pour la religion, c'était une blague je pense :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il etait pas allumé, mais quand je veux l'activer ca me met la memem erreur 1068, bizzarre

Moi aussi j'ai les memes erreurs depuis que j'ai installé xp orkas , je ne peux plus partager de media avec wmp11... les services ne sont pas demarres et si je veux les demarrer j'ai cette erreur.

Je me suis tourné vers tversity ca remplace wmp11 pour ce qui est du partage avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pb resolu , il faut en fait ouvrir Service de découverte SSDP en premier et ouvrir puis hote de peripherique universel plug and play et enfin service media connect et ca marche je peux denouveau partager des media avec la 360.

Quelqu'un sait comment reccuperer des radios en streaming pour les lire avec la 360 via le media connect?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me soule, j'essaye de configurer le logiciel avec le tuto de xbox live.fr, mais ily a un bug a un moment apres avoir selectionné les fichiers que je veux partager, je ne peux pas cliquer sur terminer, il n'apparait pas, il ya juste help et clos, a noter que la version est en anglais. ce qui veux dire que je ne peux valider le partage des donées et en allant sur la console dans parametre systeme, ordianteur, je ne suis pas connecté a mmon pc.

Vous voyez d'ou ca peux venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a noter egalement que lorsque je selectionne un fichier, musical par exemple,ds privacy setting, soit je clique sur "make this content avaibale to all deviices" le xbox 360 en dessous n'est pas en gras et je peux appuyer sur ok, ou "make this content avaible only to the selected", le xbox 360 en dessous est en gras mais je ne peux pas faire ok. A noter que dans device la 360 est bien activé. Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share