Probleme Lentille Tres Bizzard


pavladoc
 Share

Messages recommandés

Arff..sa donne pas envie d'avoir une puce tout sa.. :(

Essaye le Flash, 100% fonctionnel, perso j'ai un Ms25 flasher en 5.2a, avec Pionner 111L + DVD+DL Verbatim, et aucun probleme de Backup !! Boot en 5sec !! ;)

Ps : Au pire, si cela ne fonctionne pas, tu peux tjrs remettre ton firm d'origine, et changer de lecteur... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde alors je viens de lire le topic et un truc m'intéresse :

- est ce que le lecteur est toujours du même type (hitachi ou samsung ?)

- est ce qu'après démontage de la puce la console lit toujours les originaux ?

Je m'explique j'ai eu un probleme sur samsung avec une nme 1.2.

La puce est plus fine que la 1.1 donc on peut la mettre un peu partout sur la carte du lecteur.

Sans faire attention j'en ai placé une dans l'alignement de la nappe qui va de la lentille à la carte d'un samsung.

La puce a fonctionné nickel un certain temps puis le mec est revenu en me disant que ça fonctionnait plus.

j'ai ouvert et j'ai fini par me rendre compte que la nappe avait été usée en frottant sur la puce.

J'ai été obligé de changer la nappe de décaler la puce pour qu'elle ne se trouve plus dans le prolongement de la nappe et tout est reparti nickel.

Le même probleme peu survenir sur hitcahi car on place généralement la puce côté nappe.

Dans certain cas la rupture de la nappe bouzille la lentille.

Je ne suis pas sur que ce soit ce probleme que vous avez tous mais peut etre que certains d'entre vous sont concernés.

voilou

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je viens de vous lire et étant donné que vos posts sont vieux de 2 mois, je me demande maintenant

AVIEZ VOUS FAIT LE "FIX" (déplacement du coil 470) LORSQUE VOUS DISIEZ QUE LA 1.2 ÉTAIT MAUVAISE?

et maintenant que, depuis le mois de mars, Team-underdog a mis une note sur leur site à savoir comment corriger la 1.2,

avez-vous déplacé le petit coil 470 sur ces memes consoles? Quel est le résultat?

Modifié par k-let-powa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de vous lire et étant donné que vos posts sont vieux de 2 mois, je me demande maintenant

AVIEZ VOUS FAIT LE "FIX" (déplacement du coil 470) LORSQUE VOUS DISIEZ QUE LA 1.2 ÉTAIT MAUVAISE?

et maintenant que, depuis le mois de mars, Team-underdog a mis une note sur leur site à savoir comment corriger la 1.2,

avez-vous déplacé le petit coil 470 sur ces memes consoles? Quel est le résultat?

Salut,

J'ai bien vu ce fix, mais j'ai pas bien compris ce qu'il est censé résoudre.

Quelqu'un pour me le dire ? C'est pour des puces qui ne fonctionnent pas du tout (erreur E75/E76 au boot), ou pour des puces qui ont du mal à lire les backup (lentille qui fait des aller et retour dans le vide) ?

Modifié par Albounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share