Disque Illisible Récemment Apparu


atk59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement du lecteur samsung ms25 sur ma console qui et flasher en 4.2 jusqu'à présent tout ce passer bien.

Depuis un petit moment j'ai disque illisible qui s'affiche pendant que je joue,le disque illisible peut apparaître au bout de 5minute de jeux comme 2 heure mais des qu'il apparaît ces plus la peine que je joue car a chaque demarrage du jeux il me l'affiche.

Donc ma question et la suivant:

Je devrai peut être faire la mise a jour du flash 4.2 vers le 5.2

Ou alors ces mon lecteur qui commence a merder.

Merci a vous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je ne crois pas que changer de firmware va régler ton probleme. Quel est ta sorte de dvddl que tu utilise sont-ils rayés? Il a plein de topic sur le fais d'utiliser des media de mauvaises qualités et le fais d'user son lecteur prématurément. Le firmware n'a aucun rapport sur le message disque illisible surtout que tout fonctionnais bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi jamasi tout mes backup sa mes jamais arriver il y a que 1semaine que ce genre de probleme apparai il faut dire aussi que j'ai flasher mon lecteur en mode lentement .

Donc je vais faire la mise a jour avec le 5.2 en mode rapide et la je viens de demonter mon lecteur et nettoyer la lentille on ces jamais je vois pas quoi faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mon histoire de disquette et résolu par-contre j'ai un problème.

J'arrive pas du tout à recuperer mon orig.bin depuis mtkflash j précise que ces pas la première fois que je flash je suis bien a ma 30eme console donc je ces comment l'utiliser.

Donc ma question et la suivant faut t'il insérer le cd enable 0800 pour récupérer l'origin.bin.

Ensuite de mon coter j'ai essayer avec le cd 800 graver sur dvd double couche je l'insère j'attends 20 seconde je tape la commande mtkflash r/ m orig.bin je choisi le port 1 et la ma console ce met a clignoté mais je récupéré pas l'origin.bin.

Donc si vous avez une solution je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
oui mais moi jamasi tout mes backup sa mes jamais arriver il y a que 1semaine que ce genre de probleme apparai il faut dire aussi que j'ai flasher mon lecteur en mode lentement .

Essayes alors en mettant en mode rapide...Mais je pense, en effet, que nettoyer la lentille, essayer un autre média est plus judicieux ou encore le tuto proposé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré le meme probleme avec des mediaranges, le dvd-dl fonctionnait tres bien et maintenant j'ai disque illisible alors que le dvd-dl est en parfait état et j'ai un firmware 3.3.

Depuis que je suis repassé en verbatim tout se passe bien !

:ok:

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
oui mais comme j eles dit à l'heure actuelle je veux faire une mise a jour avec le 5.1 mais j'arrive pas du tout à récupérer l'origin ni meme flasher hors j'arrive a enlever le firmguard

Mais flasher, ça changera pas ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ces sure mais suite a mon problème je viens d'en trouver un autre le faite de na pas pouvoir reflasher ou récupérer mon origin donc si par la suite je me rend compte que ces le lecteur et que je ne peux repasser ma console en d'origine le sav ??? je comprend pas pourtant avant sa fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ces sure mais suite a mon problème je viens d'en trouver un autre le faite de na pas pouvoir reflasher ou récupérer mon origin donc si par la suite je me rend compte que ces le lecteur et que je ne peux repasser ma console en d'origine le sav ??? je comprend pas pourtant avant sa fonctionner.

je comprends pas pourquoi tu veux reccuperer ton orig.bin..du moment qu tu l'as deja flashé, il suffit juste de flasher avec le firmware Xtreme5.2X préalablement preparé, utilise la methode des 10sc avec une carte pci sata heden ça va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi je veux recuper l'origin.bin bein pour preparer le xtreme5.1

oui je suis d'accord, mais si tu lis le firmware de ton lecteur ! ce ne sera pas l'orig.bin etant donné que tu dis dans tes precedents post que ton lecteur est deja flashé donc ton orig.bin tu dois l'avoir conservé sur ton pc ou autre. :unsure:

mais le mieux , si tu n'as pas de carte pci sata dans ce cas là, il faut que tu alimentes ton lecteur avec ta console, que tu procede a la methode des 10 sc, si tu peux prepares une disquette avec xtreme boot maker !

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share