Mon Retour Sur Reflash De Mon Ms25 En 5.2a


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous faire un petit retour concernant le passage de mon MS25 de 5.0B à 5.2A.

J'ai eu des problèmes avec ce flash étant en CK avec un enable 0800 (un sur un dvdr et autre sur un dvdr dl).

Après des heures et des heures de lecture et bon nombre de support en MP (Kyo_13, xam1311, Bonx) et au tél (Artik) même après avoir reçu une carte Heden Via 6421A il n'y avait rien à faire, impossible de flasher...

Je suis passé par tous les mtk possibles et imaginables, en attendant diverses durée après l'insertion du enable ( 10,15,20,30s) même coté PC aussi tout était nickel mais rien de rien... à en devenir fou!

J'étais rétissent à utiliser la console pour alimenter le DVD mais au final c'est bien cela qui m'a sauvé!

Au final n'ayant plus d'autre solution j'ai dû tester... et cela a été le SEUL moyen que j'ai eu pour faire cette maj du firmware, j'ai donc dû alimenter le dvd par la console en utilisant la méthode des 10s (le enable ne passait pas non plus comme cela).

Pour rappel les étapes de cette méthode :

-booter sur la disquette avec console éteinte

-allumer la console

-lancer mtkflash / mtkvia

-éteindre la console et choisir le port (choix 1 ou 2)

-attendre 10 sec et rallumer la console

-le flash se lance

Donc voilà j'espère que ce petit retour en fera avancer certains et surtout je remercie vivement tous ceux qui ont prit le temps de me conseiller et de réponder à mes questions!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share