Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

ta oublier le gars n°3 de la team qui est dans son lit (dans son nouvel apart) et qu'il ne dort pas depuis 1 mois car ils esey de se rapeller d'un truc important mais quoi?

et le gars n°4 il s'est barré en suise avec le reste de la caisse sous le bras pour pas payer d'impot en france (c'est un francais) et il se planque pour pas que les 3 autres le retrouve alors il ne fait rien non plus

voila, suite au prochaine episode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement d'accord avec Ninjax je ne comprend pas votre comportement, tout marche très bien il n'y a pas grand chose à attendre de plus. Mais bon il y aura toujours des éternels insatisfait. Perso à la place de la team wiikey rien qu'en lisant ce topic je n'aurai même plus envi de faire d'effort...

D'ailleur plutot que de passer votre temps a taper sur cette team, pkoi ne pas aller voir ailleur si l'herbe est plus verte et changer tout de suite de modchip? Plutot que de pleurer agissez :blink:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, on sait pas, c'est ca qui est excitant: Tout ou rien ?!

On a oublié le 5e... Le stagiaire a qui on a dit:

-"Tu nous programmes l'update, on revient"

-"Mais comment on fait pour programmer?"

-"Fait semblant!"

C'est pour rire au fait, je me fiche un peu de cette update j'avoue mais c'est quand meme eux qui en ont parlé ^_^

Modifié par Wiirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi vous êtes impatient d'avoir une mise à jour ! La mienne fonctionne très bien, je vois pas l'intérêt. D'ailleurs elle va apporter quoi la mise à jour ?

Lo,

relis les 60 pages de ce sujet et tu sauras ...

Il y a pas mal de prob. de compatibilité avec les jeux et backups NGC (problème de son ou de lancement entre autres) ...

Il est normal, si tu n'utilises pas de jeux NGC que tu ne t'en sois pas rendu compte !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-"demain tu aura un chocolat"

-"au lait ou du chocolat noir"

-"tu vera..."

le landemain le gamin il a pas de chocolat, il va pas etre conten

-"demain vous aurai une MAJ"

-"y'aura quoi dedan"

-"vous verez"

un moi plus tard rien, le petit hackeur de wii n'est pas contemp non plus!!

c'est qu'ils on dit quelque chose et quil ne le font pas et ne nous informe de rien et que cette audiofix de merde sa fait foiré plein de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi vous êtes impatient d'avoir une mise à jour ! La mienne fonctionne très bien, je vois pas l'intérêt. D'ailleurs elle va apporter quoi la mise à jour ?

Lo,

relis les 60 pages de ce sujet et tu sauras ...

Il y a pas mal de prob. de compatibilité avec les jeux et backups NGC (problème de son ou de lancement entre autres) ...

Il est normal, si tu n'utilises pas de jeux NGC que tu ne t'en sois pas rendu compte !

++

Allo,

Je confirme, j'ai plein de jeux GC et WII qui dorment sur une étagère car ils plantent ou ne sont pas reconnus.

Ce qui m'énerve particulièrement c'est de voir que malgré le retard énorme qu'ils accusent, ils disent encore sur leur site que c'est la première et seule puce que l'on peut mettre a jour :fou: . Ils pensent a mettre a jour un logo a la c.n sur leur page d'accueil mais pas le header, ils ont le sens des priorités, si c'est comme ça pour tout...

Quant a la démonter pour la remplacer, dès qu'il y en a une autre de dispo et s'ils sont sérieux, franchement je ne vois pas ce qui va me retenir, sauf que je me serais fait Niker des $.

Wikkey :0 Programmeurs

___________ :rolleyes: __________________

__________Clients_________________

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je vois pas pourquoi vous êtes impatient d'avoir une mise à jour ! La mienne fonctionne très bien, je vois pas l'intérêt. D'ailleurs elle va apporter quoi la mise à jour ?

Lo,

relis les 60 pages de ce sujet et tu sauras ...

Il y a pas mal de prob. de compatibilité avec les jeux et backups NGC (problème de son ou de lancement entre autres) ...

Il est normal, si tu n'utilises pas de jeux NGC que tu ne t'en sois pas rendu compte !

++

Allo,

Je confirme, j'ai plein de jeux GC et WII qui dorment sur une étagère car ils plantent ou ne sont pas reconnus.

Ce qui m'énerve particulièrement c'est de voir que malgré le retard énorme qu'ils accusent, ils disent encore sur leur site que c'est la première et seule puce que l'on peut mettre a jour :fou: . Ils pensent a mettre a jour un logo a la c.n sur leur page d'accueil mais pas le header, ils ont le sens des priorités, si c'est comme ça pour tout...

Quant a la démonter pour la remplacer, dès qu'il y en a une autre de dispo et s'ils sont sérieux, franchement je ne vois pas ce qui va me retenir, sauf que je me serais fait Niker des $.

Wikkey :0 Programmeurs

___________ :rolleyes: __________________

__________Clients_________________

A+

Sondage...

Qui croit que l'upgrade de la Wiikey, c'est du pipo ?

Merci.

Moi bien sûr et vous ?

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sondage...

Qui croit que l'upgrade de la Wiikey, c'est du pipo ?

Merci.

Moi bien sûr et vous ?

lu

oui plus ca va, moins je crois que cette MAJ va sortir ... mais je ne peux mempecher de verifier tous les jours si elle est la :marteau:

tcho

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je compte m'acheter une puce pour la wii, j'avais pensé a la wiikey mais vu l'histoire avec la mise a jour foireuse je commence a douter de celle ci! Que me conseillez vous de faire?

Réponse d'un mec qu'a une wiikey: d'attendre la puce de la team xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Emu_kidd est actuellement entrain de finire de coder la màj, mais vu qu'il bosse à l'uni c'est un peu l'arrache niveau timing.. plannifié pour mi-juillet.

Perso m'en fou de l'update car je joue pas au import et les jeux gc que j'ai tourne... j'ai même pas vu qu'on pouvait avoir un soucis avec cette puce !!

Poste originale

Modifié par alois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info alois.

Ba voila à quand la modification de la page d'acceuil du site? "Unlock your Wii with the first and only one time upgradable modchip!"

Si j'avais pas une wiikey ça me ferai presque rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff comment je suis vert

I've just received word from my friend emu_kidd (the coder for wiikey,author of gcos) that the update is slated for a release date sometime between July 1-15.

He said it will include DVD-9 support and GC audiofix. He claimed there's not much to improve or add considering its a drive chip and doesn't have its own bios like the Qoob or Viper.

Also stated is the update will work on clones as most of the delays are coming from trying to block clones, even though they said they wouldn't.They haven't found a way to do it yet.

Secondly, this will be the first and last update. He was hired just for this release and once this is out, there will be no more updates as they just want to release the fixes they promised.

So this is what he has told me but its not carved in stone

Je m'y attendais mais bon la quand même, une seule et unique mise à jour pour l'audio fix et un type de dvd....et ce sera fini des updates....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff comment je suis vert
I've just received word from my friend emu_kidd (the coder for wiikey,author of gcos) that the update is slated for a release date sometime between July 1-15.

He said it will include DVD-9 support and GC audiofix. He claimed there's not much to improve or add considering its a drive chip and doesn't have its own bios like the Qoob or Viper.

Also stated is the update will work on clones as most of the delays are coming from trying to block clones, even though they said they wouldn't.They haven't found a way to do it yet.

Secondly, this will be the first and last update. He was hired just for this release and once this is out, there will be no more updates as they just want to release the fixes they promised.

So this is what he has told me but its not carved in stone

Je m'y attendais mais bon la quand même, une seule et unique mise à jour pour l'audio fix et un type de dvd....et ce sera fini des updates....

attention trambz ceci n'engage que l'avis de la personne qui as contacter emu_kidd, plusieurs ricains (et moi même) sont d'avis que les mises à jour ne vont pas s'arreter a celle-ci... cependant il risque de ne plus avoir de mis à jour d'ici l'avnénement de homebrew wii avec un possible hack du wiiware... donc après celle-ci je vois bien la prochaine mise à jour 'majeur' de la wiikey début 2008...

Mais bon, correction audiofix mi-juillet 2007, et en attendant croisé les doigts pour les exas de emu_kidd !

Modifié par alois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention trambz ceci n'engage que l'avis de la personne qui as contacter emu_kidd, plusieurs ricains (et moi même) sont d'avis que les mises à jour ne vont pas s'arreter a celle-ci... cependant il risque de ne plus avoir de mis à jour d'ici l'avnénement de homebrew wii avec un possible hack du wiiware... donc après celle-ci je vois bien la prochaine mise à jour 'majeur' de la wiikey début 2008...

Mais bon, correction audiofix mi-juillet 2007, et en attendant croisé les doigts pour les exas de emu_kidd !

ok je vais apprendre a etre patient avec cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Wouh, mi-juillet pour l'audiofix GC, je suis super impressionné.

Quand je pense que tout le monde s'est précipité sur cette puce à sa sortie, je suis bien content d'être allé voir ailleurs.

En espèrant pour vous qu'elle finisse par sortir cette mise à jour :huh:

PS: pour ceux qu'en on marre d'attendre, j'ai vu des wiifree à 5€ fdpin sur GX-Annonces et la Wiip v2.0 ne devrait plus trop tarder :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps on s'est bien foutu de nous sur lkes upragde mais la wiikey elle à quoi comme fonction en moins que les autres puces actuellemnt sur lr marché?

Je crois pas qu'il y en ai une qui fasse le dézonnage complet... Donc la wiifree à part pour son prix ne justifi pas qu'on change...

Il faudra attendre une nouvelle puce qui fasse direct le dézonnage parce que si les maj de la wiikey sont inexistante et si son prix baisse fortement c'est que le marché doit être saturé. Les autres puces auront d'ici peu le même problême...Pourquoi faire des maj si ils en vendent pas plus?

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avenir nous dira quel décision prendre pour les indécis et si c'était la bonne pour ceux qui on choisis une wiikey! En tout cas moi je suis a l'affut de la maj et aussi de la xecuter wiip v2!! Tout va ce jouer dans 10 a 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces