220.000 unités pour le Royaume Uni


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ray Maguire, le boss de Sony UK, a, au cours d'une interview, annoncé que 220.000 PS3 seront disponibles le 23 mars au Royaume-Uni. Selon lui, c'est là le plus gros lancement de consoles jamais réalisé. En effet, le nombre de consoles mises sur le marché pour le jour J serait quatre fois supérieur à celui des PS1 et deux fois supérieur à celui des PS2 en leurs temps respectifs.

D'après Ray Maguire, la logistique autour de ce lancement est un réel cauchemar mais il est confiant dans le fait de pouvoir livrer toutes ces consoles en temps et en heures et espère même pouvoir en livrer un peu plus.

Dernière info intéressante qui transparait de cette interview : le prix. Ray Maguire explique à ce sujet que ce prix élevé est en grande partie du aux taux de change très défavorables pour le Royaume Uni et que Sony UK espère pouvoir faire baisser ce prix en dessous de la barre symbolique des 400£ dès que les marchés financiers rendront cela possible.

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=545

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que oui y aura rupture . vu le nombre de moutons qui l attendent a 600€.

Royaume-Uni : 60 millions d'habitant-> 220 000 machines

France : 60 millions d'habitant -> 100 000 machines

apparement il y a moins de moutons en France que chez nos voisins outre manche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute,

Je trouve cela dommage de parler de moutons, pour ma part je suis quelqu'un qui aime le jeux vidéo et j'aime également la nouvel console de chez Sony. Pourquoi toujours rabacher la méme chose. Dans l'histoire du jeux video toute les consoles on couté cher ( super nes, megadrive, Neo Geo, N 64, PS2.....) et j'en passe alors arréter de nous insulter. Je pense surtout que pour la plupart beaucoup souhaite l'acheter mais la frustration est si grande qu'il faut absolument etre désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute,

Je trouve cela dommage de parler de moutons, pour ma part je suis quelqu'un qui aime le jeux vidéo et j'aime également la nouvel console de chez Sony. Pourquoi toujours rabacher la méme chose. Dans l'histoire du jeux video toute les consoles on couté cher ( super nes, megadrive, Neo Geo, N 64, PS2.....) et j'en passe alors arréter de nous insulter. Je pense surtout que pour la plupart beaucoup souhaite l'acheter mais la frustration est si grande qu'il faut absolument etre désagréable.

je ne pense pas que l'esprit était vraiment à l'insulte, en tout cas pour moi ;)

les consoles coutent cheres c'est certains mais la on franchit un cap qui pour beaucoup est inaccéssible, il faudrait quand meme que le jeu video demeurre à l'avenir un loisir grand public ( il l'est encore heureusement).

Personnellement moi-même :D ma période Sony n'aura durée qu' 1 ans avec la PS1, no PS2 encore moins PS3, c'est une question d'affinité vidéoludique et non pas d' "Anti-bidulle" ou "pro-machin" (cela dit avoir grandit avec une Nes et une GameBoy ca aide un peu :) )

cela c'est quand même étonnant de voir la difference de stock RU et France non ? ... meme si celui ci devrait être tres legerement supérieur à celui de la Wii ( autant dire que la rupture est garantie !)

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des chiffres officiels?

salut a tous et a toute,

Je trouve cela dommage de parler de moutons, pour ma part je suis quelqu'un qui aime le jeux vidéo et j'aime également la nouvel console de chez Sony. Pourquoi toujours rabacher la méme chose. Dans l'histoire du jeux video toute les consoles on couté cher ( super nes, megadrive, Neo Geo, N 64, PS2.....) et j'en passe alors arréter de nous insulter. Je pense surtout que pour la plupart beaucoup souhaite l'acheter mais la frustration est si grande qu'il faut absolument etre désagréable.

Moi aussi je trouve ça profondément débile de rabbacher tout le temps la même chose. Entre les moutons et les vaches à lait et le reste de la ménagerie, on ne s'entend plus... Et entre nous, c'est pas parce que vous avez entendu une vache braire dans un prè que vous êtes obligés de meugler toujours la même chose^^ Oui elle est chère cette console mais elle l'est beaucoup moins au Japon. Alors ceux qui peuvent attendre ou pas vont se l'importer et laisser gentiment le "troupeau" de passionnés impatients se l'arracher sur le territoire...

Même s'il n'y a que quelques millions de consoles dès sortie pour l'Europe, ce sera toujours un nombre plus important que lors de la sortie japonaise et américaine qui a connu quelques difficultés.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute,

Je trouve cela dommage de parler de moutons, pour ma part je suis quelqu'un qui aime le jeux vidéo et j'aime également la nouvel console de chez Sony. Pourquoi toujours rabacher la méme chose. Dans l'histoire du jeux video toute les consoles on couté cher ( super nes, megadrive, Neo Geo, N 64, PS2.....) et j'en passe alors arréter de nous insulter. Je pense surtout que pour la plupart beaucoup souhaite l'acheter mais la frustration est si grande qu'il faut absolument etre désagréable.

je ne pense pas que l'esprit était vraiment à l'insulte, en tout cas pour moi ;)

les consoles coutent cheres c'est certains mais la on franchit un cap qui pour beaucoup est inaccéssible, il faudrait quand meme que le jeu video demeurre à l'avenir un loisir grand public ( il l'est encore heureusement).

Personnellement moi-même :D ma période Sony n'aura durée qu' 1 ans avec la PS1, no PS2 encore moins PS3, c'est une question d'affinité vidéoludique et non pas d' "Anti-bidulle" ou "pro-machin" (cela dit avoir grandit avec une Nes et une GameBoy ca aide un peu :) )

cela c'est quand même étonnant de voir la difference de stock RU et France non ? ... meme si celui ci devrait être tres legerement supérieur à celui de la Wii ( autant dire que la rupture est garantie !)

A+

Je suis d'accord sur le principe qu'il est anormale de voir plus de console sur le territoire anglais mais je reste sur une position ou la PS3 avec tout ce qu'elle a apporté reste bon marché, je parle surtout de la possibilité d'avoir accés a un lecteur HD.

Le choix de Sony est assurement pour positioner leur format mais quand on voit le lecteur Bluray de chez panasonic a 1200€ je me dit qu celle-ci apporte un réel rapport qualité prix.

Je demande a tout ceux qui on un peut d'intéligence de ne pas surencherir sur le sujet, car ce topic n'est pas la pour déglinguer le produit mais pour tout simplement indiquer le manque de consoles le D-Day, et surtout de ne pas rentrer dans une politique de dire " sony oblige le consomateur a choisir le Bluray" certe il coute cher, mais a l'avenir il remplacera belle est bien le format dvd.

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si sa peux en rassurer quelque un moi je laisse ma part a quelqun d'autre...j'en veux pas de la ps3 a 600 euros

j'ai d'autre choses a payer...et ma 360 me satisfait bien

sur ceux bonne galere pour avoir une ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si sa peux en rassurer quelque un moi je laisse ma part a quelqun d'autre...j'en veux pas de la ps3 a 600 euros

j'ai d'autre choses a payer...et ma 360 me satisfait bien

sur ceux bonne galere pour avoir une ps3

C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. :unsure:

J'espère avoir la mienne en temps et en heure, moi, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share