3 Leds Rouge - Truc Du Linge Ca Marche!


buff
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai obtenu Mardi soir le maudit, n'ayons pas peur des mots, problème des 3 leds rouges sur ma console acheté l'été dernier. C'est alors que Hier, Mercredi, j'ai vu sur des sites webs que une technique peu ordinaire d'entourrer sa console avec une longue serviette et allumer la console et la faire fonctionner pendant 10 minutes histoires de faire monter la chaleur. Une fois fait, on a qu'a éteindre la Box, retirer la serviette et bang on repard et on joue.

Et bien ca à marché pour moi! Par contre je dois le faire à chaque fois que je veux y jouer à moins que la console est servit après un court laps de temps.

Me reste à vérifier si elle plante après un long laps de temps. J'ai joué 20 minutes hier soir seulement par manque de temps.... Je vais retesté tout cela ce soir.

J'ai hate de voir si se petit stratagème va fonctionner encore longtemps également.

Modifié par titus360
Le Bonjour obligatoire quand tu ouvres un sujet. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, bien sûr que ca marche, comme c'est expliqué dans le topic d'Artik, ca marchera jusqu'à ce que la température de contact de la piste microfissurée change. ta carte mère aura beau se déformée sous l'effet de la chaleur, elle ne marchera plus à force. moi, j'ai eu le même résultat en débranchant les ventilos, ca crée une surchauffe (2 leds allumées) et après un redémarrage et rebranchement des ventilos, ca fonctionne.

mais garde à l'esprit que ca sera temporaire. je ne peux que te conseiller de la renvoyer en SAV.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas l'envoyer labàs... Elle n'est plus garantie et elle a le firmare Modifié. Je ne paierai pas pour un board neuf alors que il a de très bonne chance que ca le refasse encore...

Mais combien de temps ca peu durer environs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas l'envoyer labàs... Elle n'est plus garantie et elle a le firmare Modifié. Je ne paierai pas pour un board neuf alors que il a de très bonne chance que ca le refasse encore...

Mais combien de temps ca peu durer environs ???

salut les gueux,

sache que ta console est garantie 2 ans par crosoft, et d'ailleurs tu trouveras dans plusieurs posts des gens qui ont renvoyés leurs consoles également flashée, parfois même en sale état, et crosoft a qd même remplacée la bobox.....

c'est a prendre en considération.............

sinon concernant le temps que tiendra le coup de la serviette, pour moi ca a tenu 30 mn. pas une de +. j'ai réssayé derriere, en vain.....

donc rien a perdre à la retourner au sav?

à bons entendeurs, salut :rolleyes:

++ les gueux

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est évident qu'elle a été ouverte entk... Je devrais remettre le firmware origine ou pas ?? Je suis en amérique est-ce que ca ce passe de la même facon ???

il y a eu un temoignage où certains ergots de la coque etaient kc, la coque elle meme etait endommagée et le firmware etait hacké, meme pas remis l'original !!! et pourtant on lui remplacé sa bobox :marteau:

par contre ct au sav en allemagne, alors est ce que tous les sav fonctionnement de la meme maniere ???? je ne prefere pas m'avancer, p'tre qd regardant sur xboxscene tu trouveras + d'infos !!

voili voilou, bon courage ;)

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIen j'ai ma réponse, un de mes contacts MSN Messengers qui deumeurent dans la même ville que moi, Québec, l'a tanté... Crosoft a joyeusement retourné sa console avec une notice comme de quoi que ils ne veulent même pas changer le board même si il paierait de ses propres poches parce qu'elle a été modifié. Convention qu'ils ont et c'est écrit dans leur garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIen j'ai ma réponse, un de mes contacts MSN Messengers qui deumeurent dans la même ville que moi, Québec, l'a tanté... Crosoft a joyeusement retourné sa console avec une notice comme de quoi que ils ne veulent même pas changer le board même si il paierait de ses propres poches parce qu'elle a été modifié. Convention qu'ils ont et c'est écrit dans leur garantie....

bah ca se rachete bien hs sur ebay, tu rajoutes la difference et c'est réglé

bon courage et merci pour cette precision

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca se rachete bien hs sur ebay, tu rajoutes la difference et c'est réglé

bon courage et merci pour cette precision

++

Dans le fond tu me propose de vendre ma console sur Ebay pour me faire une base pour m'en racheter une neuve ??? Si c'est ca combien je peux en tirer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca se rachete bien hs sur ebay, tu rajoutes la difference et c'est réglé

bon courage et merci pour cette precision

++

Dans le fond tu me propose de vendre ma console sur Ebay pour me faire une base pour m'en racheter une neuve ??? Si c'est ca combien je peux en tirer ???

salut les gueux,

plusieurs fois sur ebay g vu des annonces en tapant: "xbox 360 hs" ou "xbox 360 en panne", sur une annonce, il restait 2 jours et ct deja à 150€ lol, clairement marqué dans le descriptif, EN PANNE, 3 LEDS ROUGE AU DEMARRAGE !!!!

les gens achetent....... pourquoi pas :shuriken:

Pour Preuve !!!

ca ns arrange bien

++ les gens

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share