Recherche Bon Plan Pour Acheter Xbox


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je possède déjà 2 xbox et y a pas à dire, cette console est vraiment la meilleure pour moi .... Cette dernière semble être en train de souffler ces dernières bougies.

Je sais qu'au mois de Novembre, Auchan et Carrefour ont proposé des packs Halo 2 et King Kong à 79€ ....

Savez vous si ce type d'opération va revenir, voir en mieu !!!

Bref, quels sont les bon plans pour acquerir la bête ....

Merci de voter aide ;)

Seeya

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

bein ça m'étonnerait fort de trouver dans l'avenir des xbox neuves dans quelque magasin que ce soit..tu as à peu près autant de chances de trouver des Ford Mustang 67 neuves dans les concessions.

pourtant ce sont de très bonnes consoles et de très bonnes voitures .ça me désole autant que toi mais c'est le progrès... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas eu une histoire comme quoi MS aurait racheté les stocks ?

au cora à coté de chez moi, le representant ms a même rembarqué toutes les consoles hs laissées par les clients (car hors garantie), certainement pour qu'elles ne finissent pas en pièces détachées...

je suis très bon client chez eux et la responsable des jeux video m'en avait promis une pour recuperer un dessus de coque. Même pas eu moyen à cause de l'autre baltringue :angry:

m'en fous, l'acheterai pas sa 360 :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je recherche une nouvelle console -de salon-, et je me rabat sur: box1, 360, ps2.... Et j'aurais bien aimé m'acheter une box1, pour ses capacités, etc ... mais c'est vrai que j'ai beau cherché je n'en trouve pas des neuves.

La box1 n'est pas sortit après la PS2 ? Parce que la PS2 on trouve encore des premières générations en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share