Pas de baisse de prix avant 2-3 ans


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors qu'il y a quelques jours, un analyste parlait d'une baisse de prix en mai pour la PS3 ainsi que d'une baisse prolongée d'environ 125€ en 12 mois, la réponse de Sony n'a pas tardé à venir. Le directeur financier de Sony annonce qu'aucune baisse de prix n'est prévue ni en mai ni par la suite. Si une baisse de prix devait intervenir, ce serait pour lui dans 2 ou 3 ans (si cela est possible).

La firme a donc décidé de réduire les coûts de la PS3 ainsi que les pertes induites au travers de diverses actions comme par exemple le passage à une finesse de gravure de 65 nm pour le Cell.

Source: MaxConsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=537

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ta signature keo_wn je verse une petite larme pour la grande incomprise de ce siecle

incomprise? :unsure:

Penserais tu que je suis une fille?

Tchuss ViNz_

Je pense qu'il faisait référence à Sony en parlant d'entreprise incomprise et non à toi !

;)

A+

Oki c'était l'un ou l'autre... newlaugh

Psp, Ps3 même combat!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ta signature keo_wn je verse une petite larme pour la grande incomprise de ce siecle

incomprise? :unsure:

Penserais tu que je suis une fille?

Tchuss ViNz_

Je pense qu'il faisait référence à Sony en parlant d'entreprise incomprise et non à toi !

;)

A+

Oki c'était l'un ou l'autre... newlaugh

Psp, Ps3 même combat!

Tchuss ViNz_

Oui bien sûr je parlais de la multi national nommée sony

Dsl t'es pas mon genre keo_wn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux qui prendraient cette info au premier degré, je pense que le grand gagnant dans tout ça va être le JAPON^^ Comme je l'avais déjà avancé, Nintendo et Sony ont habilement évités de se concurrencer vraiment puisque les deux consoles ne visent pas les mêmes joueurs bien qu'il y'en ait qui achètent plusieurs consoles.

Si aucune baisse de prix n'est réellement envisagée avant deux ans sur le territoire européen alors Sony va vendre beaucoup de consoles au Japon et aux E.U qui seront exportées avec ou sans l'accord de Sony et ça risque même de relancer le tourisme au Japon^^.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul mot merci sony (enfin 2 mots)

"Merci" de ne pas baisser le prix pendant 2 voire 3 ans ?? Tu voulais vraiment dire ça ??

Non je suppose qu'il était juste sarcastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul mot merci sony (enfin 2 mots)

"Merci" de ne pas baisser le prix pendant 2 voire 3 ans ?? Tu voulais vraiment dire ça ??

yop,

je pense que c'etait d'un ton ironique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, ça doit être ça, j'étais pas encore bien réveillé ce matin :D

ah oui vraiment pas bien réveillé

je prefere dire merci sony , je n'achéterais pas ta console Edit xam1311: tu sais bien qu'il faut pas grand chose pour enflammer les foules

désolé je sort --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Umbrella,

Je t'ais mis en garde et tu fais encore des posts pour foutre le souk (tu me diras c'est ton opinion mais bon le genre de phrase que tu mets,c'est pas trop constructif tu en conviendras ?) donc averto

++

Ouais c vrai j'y ai été fort là Désolé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Amérique du Nord, les choses sont très contradictoires : certains magasins ont profité de la "pénurie" pour augmenter leurs prix quand d'autres ont préféré baisser ce prix pour se faire de la publicité (phénomène identique à ce qui s'est passé au Japon dans certains magasins). Arrêtons donc de faire des plans sur la comète, on fera un premier point fin avril pour voir ce que ça donne. De toute façon, les passionnés s'arracheront la console pendant les premières heures, quelque soit le prix. Il faudra juger ensuite, quand ça sera au tour du grand public de se décider et de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share